Aller au contenu

collection de carte 3d


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

alex_ssj3 : intèrèser, mais plus d'argent :/ j'attend que je finise de vendre quelques pièces pour me faire un peu d'argent ...

dès que j'ai l'argent je te mp, c'est bien un ti4400 que tu as ?

keneda212 : je t'avais envoyer un mp et pas de rèponse :/ à moins que j'me soit tromper de membre en n'envoyant mon mp ... j'sais plus ... enfin bref, alors comme dit sur le tchat intèrèser, mais pas d'argent en ce moment, si tu peu me les mettres de cotés :) enfin combien les 2 cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :incline: c'est quelqu'un d'autre qui ma proposer une ti4400 j'me suis trompé,

sinon quand même intèrèser, mais pour l'instant pas d'argent :/ et j'suis d'abord sur l'achat d'une carte a budokai (j'éspère que j'me suis pas tromper sur le pseudo) voila,

mais dès que j'ai l'argent, j'te mp :incline: enfin si entre temps quelqu'un d'autre te l'achète, vend lui :incline: parceque je sais pas trop quand mes pièces que j'ai mis en vente vont partir, j'pense que sa va etre rapide, enfin j'éspère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati)

uXcoOl : intèrèser ! :) , par contre je trouve le prix un peu élever :byebye: pour sa donne 19/20fdpin ... pour 10€ de plus on peu avoir une geforce 4 ti 4xxx ..., j'te propose 14fdpin :) (10€ la carte + fdp (4€)

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati)

uXcoOl : intèrèser ! :) , par contre je trouve le prix un peu élever :francais: pour sa donne 19/20fdpin ... pour 10€ de plus on peu avoir une geforce 4 ti 4xxx ..., j'te propose 14fdpin :) (10€ la carte + fdp (4€)

:francais:

J'habite en belgique...

Je suis ok pour 18€ fdpin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati)

:francais:

et tu en pense quoi?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati)

:mdr:

et tu en pense quoi?

:transpi:

j'vais attendre un peu, j'prèfère plus avoir des cartes 3d de modèle diffèrents :) au cas ou j'change d'avis et que je la prend je te contacterais via mp :)

Uxcool : ok je prend :merci: le chèque part en dèbut de semaine ... (comme dit sur msn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...