icewind Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok, j'vais rèflèchir ... le gpu n'est pas coller c'est la pate thermique qui fait un peu colle et fait tenir le rad, mais c'est possible de le retirer, faut enlever les clips du rad, et le tourner doucement de gauche à droite au bout d'un moment, il va s'enlever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je te la fais à 10 out edit : pour la pate thermique j'ai essayé d le bouger et il bouge pas d'1 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok :) j'vais rèflèchir, si j'suis intèrèser, dans les jours à venir je te tien au courant via mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok je viens de la tester et c'est nikel mais bon comme tu ten fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok, j'te tien au courant dans la semaine via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 upppppp!!! sa fait 5 jours que personne a répondu sinon j'ai plus ma geforce 2 mx mais j'ai une kyro II agp 2x qui marche encore sa vaut combien? 10 €??? je vérifierai ps : je fais la photo ct aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas si tu t'en rapelle mais on en avait parler sur irc j'ai une nvidia TNT2 16mo agp et une cirrus 1mo PCI qui traine la tnt2 tourne encore mais elle traine dans un coin et je sais que je m'en servirai plus. mais elle a plus de rad sur le gpu voila donc si tu les veux fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 alex_ssj3 : intèrèser, mais plus d'argent :/ j'attend que je finise de vendre quelques pièces pour me faire un peu d'argent ... dès que j'ai l'argent je te mp, c'est bien un ti4400 que tu as ? keneda212 : je t'avais envoyer un mp et pas de rèponse :/ à moins que j'me soit tromper de membre en n'envoyant mon mp ... j'sais plus ... enfin bref, alors comme dit sur le tchat intèrèser, mais pas d'argent en ce moment, si tu peu me les mettres de cotés :) enfin combien les 2 cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 disons les frais de ports arrondi a l'entier au dessus effectivement j'avais recu un message en me disant que tu allais voir ca la semaine d'apres mais depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 dès que j'ai l'argent je te mp, c'est bien un ti4400 que tu as ? j'ai jamais eu de ti4400 j'ai dit Kyro 2 edit : voila les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ok c'est quelqu'un d'autre qui ma proposer une ti4400 j'me suis trompé, sinon quand même intèrèser, mais pour l'instant pas d'argent :/ et j'suis d'abord sur l'achat d'une carte a budokai (j'éspère que j'me suis pas tromper sur le pseudo) voila, mais dès que j'ai l'argent, j'te mp enfin si entre temps quelqu'un d'autre te l'achète, vend lui parceque je sais pas trop quand mes pièces que j'ai mis en vente vont partir, j'pense que sa va etre rapide, enfin j'éspère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ok mais j'ai oublié de te dire c'est ni ati ni nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 yes kyro, j'connais de nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 UPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai une QDI Legends mx440 64mo chips samsung 64 bits: 15€out Elle est poussièreuse, mais elle fonctionne et marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ATI RAGE 128 GL 16Mo passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati) uXcoOl : intèrèser ! :) , par contre je trouve le prix un peu élever pour sa donne 19/20fdpin ... pour 10€ de plus on peu avoir une geforce 4 ti 4xxx ..., j'te propose 14fdpin :) (10€ la carte + fdp (4€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati) uXcoOl : intèrèser ! :) , par contre je trouve le prix un peu élever pour sa donne 19/20fdpin ... pour 10€ de plus on peu avoir une geforce 4 ti 4xxx ..., j'te propose 14fdpin :) (10€ la carte + fdp (4€) J'habite en belgique... Je suis ok pour 18€ fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 up pour des news ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati) et tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bubu : merci de la proposition, mais j'ai deja une ati rage donc pas trop intèrèser. :) , par contre elle resemble pas exactement que celle de la photos, peu etre diffèrente dèclinaison de l'ati rage (je connais pas trop les anciennes cartes ati) et tu en pense quoi? j'vais attendre un peu, j'prèfère plus avoir des cartes 3d de modèle diffèrents :) au cas ou j'change d'avis et que je la prend je te contacterais via mp :) Uxcool : ok je prend le chèque part en dèbut de semaine ... (comme dit sur msn). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 :) UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.