Aller au contenu

collection de carte 3d


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

une S3 virge :chinois:

faut que je la retrouve, je l'ai revus il y'a quelques semaines dans le bazarre de la cave il me semble.

sinon, j'ai retrouvé la 3dprophet ddr dvi de chez monsieur hercules.

je me suis souvenu, en la regardant, que j'avais démonté le ventilo parcequ'il n'était plus sur son axe, donc qu'il raclait, tournais moins vite et fesait un bruit d'enfer.... et j'avais perdu les vis...donc colles powaaaa

tiens une photo de l'ensemble:

dc32d1afcfc3047c91d54e10b396t.jpg

et une photo du ventlo avec sa colle :best:

01a8597878b6d9ca0dc83fd62d2at.jpg

donc si tu n'es plus interessé je le comprend...mais si tu veux, je peux me débrouiller pour retirer la colle proprement, et mettre de nouvelles vis (si j'en trouve :yes: )

bref, je suis dégouté, j'avais oublié que j'avais fais ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une leadtek a250td avec affichage sacadé (gf4 ti4400) :p:transpi:

http://www.leadtek.co.jp/www/image/a250/a250_td_s.jpg

Je te propose un echange, car sinon je la garde et je recup le rap :jap:

Jackinow : le rad est coller sur le gpu? j'ai pas trop compris ce que tu as coller :transpi: mais si sa s'en va j'suis preneur quand même ^^

-CAMELEON- : :mdr: la j'ai plus grand chose à échanger .... si j'te paye les fdp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacki, et Wazzaa, j'vous contacterais en mp (demain), pour voir si c'est d'ac l'échange, pour moi no soucis, et on verras sa en mp pour confirmer...

Sinon en même temps j'en profite pour dire que je recherche deux modèles de carte 3d :

hercule 3d prohpet 3 ti 500 (gf 3 ti 500) ...

et

Suma 9500 PRO

En éspèrent les trouvés ...

photos :

geforce ti 500 hercule : ...

hercti5004gm.jpg

9500 pro suma :

atidev8yd.jpg

atiarr9ml.jpg

Pour les autres qui on des carte 3d HS, continuer à proposer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui va refilser sa carte à priori hs à un autre pote, donc je vais me tenir au courant... si je peux la récuperer parcequ'elle est vraiment morte, je te tienderais au courant ;) c'est une je ne sais plus qu'elle marque 9500pro

et ce meme gar à une ti4200 cramé aussi... faut que je voie avec lui si il veux bien aussi s'en délester :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...