icewind Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut! J'ai une petite GF4 Ti 4280 Albatron qui veut plus entendre parler de 3D, et qui marche moyennement en 2D MP moi si intéréssé , tu paie les FDP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 -CAMELEON- : la j'ai plus grand chose à échanger .... si j'te paye les fdp? @ chien bleu: Icewindl paye bien les fdps enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 @ chien bleu: Icewindl paye bien les fdps :pasletempsdetoutlire: Et puis on écorche pas 2 nicks dans une même phrase mais merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut!J'ai une petite GF4 Ti 4280 Albatron qui veut plus entendre parler de 3D, et qui marche moyennement en 2D MP moi si intéréssé , tu paie les FDP? Hop j'prend si d'ac on passe en mp ps : yes j'paye les fdp, sa doit etre de 4€ pour une carte 3d je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 D'autres proposition ?, hésitez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 UP, personnes à des cartes hs ou à donner ?? je payes les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai un pote qui va refilser sa carte à priori hs à un autre pote, donc je vais me tenir au courant... si je peux la récuperer parcequ'elle est vraiment morte, je te tienderais au courant c'est une je ne sais plus qu'elle marque 9500proet ce meme gar à une ti4200 cramé aussi... faut que je voie avec lui si il veux bien aussi s'en délester des news ? Un p'tit up en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 des news ? Un p'tit up en même temps j'étais pas là du week end dsl, j'essaye de lui parler demain sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'étais pas là du week end dsl, j'essaye de lui parler demain sur msn Ok pas de problème, t'inkiéte pas c'est pas préssé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'ai une ATI 3D Rage Pro AGP (PAS HS) Si ça t'INtéresse ... (j'ai même le CD des drivers lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 :) je crois qu'on me la dèjà proposer cette carte la et que je la prend, je regarde pour etre sur, et je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'ai une vieille Diamond Monster 3D 3Dfx 4Mo C'était une carte accélératrice qu'il fallait couplé avec la carte graphique du pc !! Elle doit encore marché ( j'en sais rien j'ai pas réessayer depuis un bon moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 celle la : http://www.falconfly.de/identify/ColorMast...nia_Voodoo1.jpg normalement c'est la voodoo 1 ... Je suis intèrèser si d'ac pour la donner, je paye les Fdp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 colis envoyé ajd reception vendredi ou lundi enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci :) ton colis est prèparer, dès j'ai le temps d'aller à la poste, j'envois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci "Chienbleu", carte bien recus :) wazaa ton colis et prèparer et part en dèbut de semaine prochaine dsl pour le retard avec les études pas évidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.