Aller au contenu

1 GB ( 2*512 Mo ) TRANSCEND , chips WINBOND BH-5


Nuno_5150

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, ça ne me vas PAS ! :-)

.... ce sont d' excellentes barettes mémoires en PARFAIT ETAT , très peu utilisées ..et que j'ai payé 320 € !

Elles sont de plus GARANTIES A VIE ....et pour trouver de la Bh-5 ça devient un brin compliqué ....

de plus , je ne suis pas dans le besoin et tu comprendras donc que je ne les braderais pas !! :fou:

NB : ....Sur une NF-7 S , avec un Barton 2500+ surtout ....il y a de quoi s' " amuser " avec de la Bh-5 .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320€ tu t'es fais avoir, et encore je reste polis

Non petit , je ne me suis pas fait avoir comme tu dis ...personne ne m'a foutu un flingue sur la tempe pour m' obliger à les achetés ces barettes !

Il y a deux ans , les prix de la RAM performante etaient élevés , point barre ! Quand t'as les thunes , ou est le problème ? et puis surtout , qu 'est-ce que ça peut te foutre ? Tu veux voir la facture peut-etre ??.......

Au fait, entre parenthèse, la RAM ne tien que 236Mhz avec 3V? C'est aps beaucoup non?Ma PQI tient les 217 avec le Vddr d'origine, il n'y a pas un blème quelque part?

+1, je ne trouve pas ça très "amusant" avec un Barton 2500+, je connais déjà la limite ^^

euh ..t' as raison ...la PQI c'est vraiment mieux ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram de ma signature : 132 euros neuves... Elles tiennent actuellement en 2.2.2.5 @ 185Mhz sans soucis pour le moment. Donc revois tes prix c'est vrai enfin si tu veux les vendre rapidement.

Sinon bonne courage.

Je dit ça pour toi ne te vexe pas hein :p

P.S : si tu pense que ma ram est pas super : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017941-1/...ar-corsair.html . Elles tiennes les 230Mhz apparemment :francais:

ram5gl.jpg

Au passage, les timmings de bases sont là juste pour faire jolie sur celle-là... Et en regardant de plus près sous leur rad : puces TCCD DDR400 sur PCB Brain Power, donc gros coup de bol (c'est plus ou moins celles qui remplace les BH5 :p )

Malheureusement, c'est pas pour toutes pareils, les Corsair TwinX 2*512 Mo PC3200 (CL2) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que la PQI était mieux, j'ai juste dis que mettre 180€ pr 1GO de RAM a 236Mhz, alors que pour 90 on a de la pqi a 217, j'en vois pas l'intêret.

tu devrais le dire pourtant que c'est mieux, il y a de la pqi avec des chip tccd :merci:

Je savais pas, tu vois, et vu la chance que j'ai je risque pas de tomber dessus^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont deux ans et tu veux vendre ça à 200€ ahah

a ce prix la on a de la tccd

de toute façon il y a qu'a voir tes differents topic sur d'autre forum, on voit bien que t'y connais rien

"ouais elle tiens en 6-2-2-2"

apprends l'ordre des timmings apres on en reparle

mmmm...mmm...muha...muhhahahaHAHAHAHAHAHAH !!!!! :mdr:

J'en ai vendu ( 2*512 Mo ) il y a 2 mois à 220 € FERMES !

==> t'es pas intéressé , viens pas polluer mon topic C***** !!

Concernant les leçons , fais moi rire ....Tu as surement un Doctorat en timings mémoires , hein ? ou peut etre, meme pas le Bac , si ?........ :p:|

Tu commence à être lourd avec tes "qu'est ce que ça peut te foutre", reste polis stp.

La remarque ne t'était pas adréssée ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'interesse, pour 100in, j'ai le droit de rêver, non?

Personellement je connais aussi plus les timings 2-2-2-6 que 6-2-2-2, pas besoin d'n doctorat pour ça.

La remarque ne m'étais aps adresser, mais cela n'empêche que le respect règne sur un forum ( en tout cas ici ) et que tu devrai trouver une autre manière de t'exprimer :roll:

Si tu veux parler à tout vas, va sur ce forum

===> www.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut se calmer un peu

je lock le topic un moment jusqu'a ce que tu fournisse les screen des perfs des barretes.

et que je lise le topic en entier :roll:

car apparement ca devrai faire longtemps que tu aurai du vendre tes barretes si tu avais certifier avec des screens les perfs des barretes

EDIT :

bon ce topic restera locker

trop d'impolitesse, d'imprecision.

aucun screen, aucune preuve

d'ailleur des jolis lien vers ta ventes dans divers forums et des super messages de ta part

casse toi trou duc .....

c'est mon coté courtois envers les sombres merdes de ton espèce meganne.gif

bref ce topic restera fermer

maintenant c'est au admin de trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...