Aller au contenu

1 GB ( 2*512 Mo ) TRANSCEND , chips WINBOND BH-5


Nuno_5150

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce que je comprends pas c'est que tu les a deja misent sur ebay et que soit s'en est d'autres identiques que t'as laché à 150€, soit elles ne sont pas partient.

Ce n'est pas que tes barrettes ne nous interessent pas, mais tu n'es pas tres clair...

... Tu as déjà vendu sur eBay ??.......

Il arrive que les acheteurs se désistent ...ce qui est arrivé ! C'est pourquoi elles y sont tjrs en vente :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm t'arriverais a tenir jusqu'a decembre ( pas sur ). :reflechis:

Je sais sa parait con comme reflexion, mais faut que j'attende le papa noel.

C'est serieux. je vis a l'etranger..

avec des timings pareil, je serais bien tenté.. En decembre elles vaudront combien ? ( excuse :transpi: )

Une chtite photo de la Ram. Les tensions, on peu aller jusqu'a 3.4 facil? Dissipateur efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'occasion vends les, je les reserves pas, car en meme j'ai d'autre options... toutes aussi alechante ( chip Bha et des timings de fou avec des voltages de fou et des fsb élevés)

en meme temps, 190 roros c'est un peu chere pour de l'occaz, meme si se sont des chip Bh5 ( desolé, faut bien marchander :roule: )

267mhz à 2-2-2-5 @ 3.8V Dimm a 160 roros

ou 2*2*2*5 ou 1.5*2*2*5 a 3.4 ou 3.5V a

250MHz voir 260MHZ a 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai bien compris, elle tiennent 236Mhz réel avec les timmings à 3V.^^ Quand je vuas ma PQI qui monte a 217 ^^ :zarb: .

Honnêtement, si tu faisais:

-Photo des barettes

-Screen d'un p'tit cpu-Z avec les timmings et la fréquences

-Preuve d'un peu plus de politesse (je parle d'ici et des autres forums)

Tu les aurai déjà vendues depuis longggtteeemmmpppsssss.Tu perdrai moins de temps à tout remonter et refaire des test qu'à faire des ;) tous les jours ^^.

Enfin, je t'en propose 100in, même si je sais que je ne les aurai pas.La marque des barettes c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...