Bart2580 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut tout le monde, voila mon problème, j'ai deux prise USB en facade de ma tour avec aussi un petit ecran LCD qui indique la T°, sa marchais très bien jusqu'a quelque jours ou bah sa marche plus. L'écran LCD marche encors mais pas l'USB... Je pense pas que la prise à l'interieure de la tour s'est débrancher toute seul et vu que dans le Bios y a une ligne qui sert à activer l'USB mais je pense que sais l'USB pour la carte mère et celle la elle marche... Je me demande si c'est un problème materielle ou logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 le probleme est venu comme cas sans rien ? ou ta sécoué ta tour pour débrancher les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui oui comme sa sans la toucher, je ne fais pas partit de la secte "tappeur de tour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je pense pas que la prise à l'interieure de la tour s'est débrancher toute seul Il m'est arrivé le méme probléme, c'etait la prise qui etait Mal branché (decallé d'un cran) pourtant j'etait et je suis sûr et certain de n'y avoir jamais toucher Vérifie quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Il faut que tu regarde si le port usb est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui je viens de regarder et il est bien brancher malheureusement... Je l'ai aussi debrancher et rebranché de la cart mère pour êtres sur mais rien y fais. Y aurais pas de driver à réinstallé par hasard ??? on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Hum, ett dans ton gestionaire de materiel, ils sont tous reconnus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lu !! par hasard ils ont pas pu etre desactivé dans le bios ??? il me semble que l'on peut les activé et desactivé par le bios !! chui pas sur du tout !! essaye de regarder voila c'est tout ce que je vois moi.... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.