Aller au contenu

[VDS] asus k8v se deluxe[baisse à 55€fdpin]

ced350z

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai acheter cette cate mère (commender lundi 19/09/2005 reçu mercredi 21/09/2005 ) et je me suis rendu compte que je me suis trompé de model car cette carte mère ne dispose pas de l' agp/pci lock :francais::fumer: et comme se souhaite overclocker mon processeur j'ai besoin de cette fonction

voila la carte mère

prix: 55 € fdp in

Posté(e)

oui mais le problème c'est que j'ai pas envie d'attendre plusieur jour pour en avoir une autre donc pas de pc et pour l'instan j'ai pas les moyen d'en acheter une autre sans vendre celle la :fou::pleure:

Posté(e)

je sait mais le problème c'est que je sais pas trop comment sa marche les envoye (j'en ait jamais fais)mais si quelqu'un veut bien me dire comment faire en mp je pourait changer pour toute la france :incline::incline::incline:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une asus K8V SE Deluxe pour remplacer ma carte en NF3... (bugs avec geforce 6800GT....).

La tienne serait elle encore en vente ? Et si oui, pourrait tu l'envoyer par la poste ?

Posté(e)

alors personne ne veut de cette carte mère pourtant grace a elle j'ai fais 3235 pts a 3d mark05 avec une 9800 pro 128mo ce qui est exelent malgrer que mon sempron ne soit presque pas o/c 8*225 :-D;)

Posté(e)

pour moi qui veut o/c ne pas avoir l'agp/pci lock c'est un default maintenent une personne qui veut avoir un pc stable et performent sans o/c cette carte mère et genial :craint::up:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...