mousschumouss Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si non vendu Option. Je suis de Lille possibilité de deplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si non vendu Option. Je suis de Lille possibilité de deplacement. Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 4eme desistement, en cours (potentiellement) sur autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mon pauvre allez euh..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Et pourtant j essai de la mettre en avant quand on en a besoin dans les config ... Elle est a combien la ? ( up :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 cox je crois que tu cherchais une gtx non ? tu en as une à 400 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9371249-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 merci syph, mais je suis pas de paris, on verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-248910-1.htm un ptit lien cox 7800GTX a 350 euro j'essaye de te la reservé avant de te voir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci les gars !!!!! Je vais me retrouvez avec plein de 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci les gars !!!!! Je vais me retrouvez avec plein de 7800 donne en nous quelque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 pour ta x800xl suis désolé cox mais la personne ne donne plus de nouvelle donc je laisse tomber......une belle carte pas chère est à la vente ici !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-1.htm#t6135700 j'essaye de te la reserver cette fois ci 375euro (negociable un peu je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 VENDU Dur dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 VENDU Dur dur .... dsl mais vu le prix ca allé pa duré dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 http://www.nokytech.com/forum/showthread.php?t=72909 je suis le 1é cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Trop chére pour moi wazza, mon buget et de 300/350 euros si j'acquiert le zboard.... SINON X800XL toujours dispo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 JE VIENS DE TROUVER MA GTO2 !!!!!! Baisse du prix, alors la c'est d'l'affaire hein !!! Envoi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 tu cherches pu de 7800GTX ?? pour savoir si je continu a te filer des liens toujours pas d'echange :( ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je pense que la periode des impots limite le budget au profit de l'informatique ça doit etre pour cela que tu trouve pas d'acheteur donc je pense que le mois prochain sera plus bénéfique pour la vente de ta carte En plus y'a la nöel ( caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 tu cherches pu de 7800GTX ?? pour savoir si je continu a te filer des liens toujours pas d'echange :( ?? Bah, finalement, j'ai du faire des choix et m'orientes dc vers une carte moins chére... IoI Echanger ma x800xl px pas boudiou vu que j'en change... Pourquoi tu revends pas la tienne plutot? Je pense que la periode des impots limite le budget au profit de l'informatique ça doit etre pour cela que tu trouve pas d'acheteur donc je pense que le mois prochain sera plus bénéfique pour la vente de ta carte En plus y'a la nöel ( caché ) Ouaip, c vrai merci pour ta solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Baisse a 210 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Up pour une bonne carte pas chère !!^^ Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci carbish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je te la prends je me suis arrange pour le cheque avec mes grands parents go msn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.