CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Personne d'interessé à un prix vraiment excellent ? Surpris je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas de lettre de cession car j'ai la facture, j'ai pas vu l'utilité d'une lettre de cession, je l'ai acheté elle avait 4 mois à peur prés...Produit testé donc, pas d'erreur. Je te sens super hésitant hein . la lettre de cession, c'est justement pour la garantie, si je t'achète la carte et que j'ai un soucis avec, je peux prouver que je l'ai acheté et que j'en suis donc le propriétaire, la Boutique traitera avec moi et non au nom de la personne qui est sur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 AAAh, oki, ben moi je peux lui réclamé si vraiment c'est nécessaire....Et t'en faire une aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il est toujours sur le forum ? edit : voici un lien où télécharger une lettre de cession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouaip, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 si j'ai bien suivi va falloir que je fasse une lettre de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 à la limite, si je la prends, tu peux m'en faire une directement, je suis sur une autre carte X800XL Saphire, je négocie ^^ pour du 180,00€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 si j'ai bien suivi va falloir que je fasse une lettre de session Tiens ca boom raoulator, content de te revoir, alors ca va chez toi... Pcinpact c'est vraiment génial hein, même pas besoin de te contacter que t'es déjà là, ben écoute, pour l'instant, je vais pas t'embêter car j'ai pas d'acheteur, mais si jamais le futur acquéreur en souhaite une, ca serait sympa... Donc encore mieux pour les acheteurs potentiels, raoulator le 1er possesseur de cette carte est là, donc ayant les 2 personnes a avoir utilisées cette carte, vous aurez toute les garanties de sérieux et de bon fonctionnement sur le produit, car toujours des avis positifs sur nos ventes... Voili voilou... On peut pas faire mieux IoI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est vrai que d'après toutes les transactions effectuées sur PCi vous êtes sérieux, un vrai plus, qui tend à me faire pencher sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Zut j'ai dejà une X800XL Bonne carte Bon prix Bon vendeur Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Zut j'ai dejà une X800XL Bonne carte Bon prix Bon vendeur Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai trouve une Sapphire X800XL pour 200,00€ en MP de 5 mois sur bordeaux je laisse la place au suivant viendez-y c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ok, bien joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Atchoummmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi je te la prend si tu me fais la même décôte que Raoulator ta fait à l'époque soit 100€de moins que son achat, donc 150€ en MP tu connais la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 De ou tu sort une decote de 100 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben Raoulator l'avait acheté 340€ en 02/05 et en 06/05 il la revendait 240€. Donc décote de 100€ sur 4mois. Et toi tu nous dit que cela fait 4 mois que tu l'as en ta possesion. Donc j'ai fait le même la même décote que Raoulator 240€ - 100€ pour 4 mois. donc 140€. Mais bien entendu je blague je n'ai pas de PCI-E sur mes CM. J'espére ne pas t'avoir vexé. Sinon je supprime mes dire. C'était surtout pour dire de faire un petit UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Encore 4 mois les gars et je vous la laisse pour 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour de la bonne cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Encore 4 mois les gars et je vous la laisse pour 40 euros Je vais en prendre une 2ème à ce prix ( déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 spa du freepost, je devais peut-être lui acheté sa carte et j'ai trouvé mieux ailleurs, je l'aide comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon ben alors pour me faire pardonner sans problème, entre modo et mot d'eau et maux d'Ô et maux d'eau et mot d'oh ! on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.