risbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 nan c'est comme ogame mais en different ( viens essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Galaxy est plus lent que Ogame Bon, ben je vais mettre le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullup Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est moi le tit nouvo vous inquiété pas, j'étais un bon à ogame et donc faut pas se fier au peu de point que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 o faite je devrai avoir les cougars pour la fin de la semaine :) enfin pourvoir raider tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et hop, un compte de créer et une candidature de déposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 et une candidature d'acceptée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Vu les derniers événement un petit up^^. Si vous avez des questions ou des idées, perso je trouve qu'une petie guerre nous ferait pas de mal ^^( pas avec le mec a 110 000 points hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TartÔpom' Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Allez, je pose ma candidature ossi, en bon PC inpactien. Au fait, y'a du monde sur X-Wars ? Pour ceux qui voudraient jeter un oeil a X-Wars c'est [http://portal.xwars.fr/index.php?topic=startseite]ici[/url]. Je viens de commencer les deux jeux en paralléle on verra bien (merci les LIDD). A oui, je suis en 45:28:29 sur Galaxy Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sa va t'est pas trés loin du groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bon voila grace aux INpactiens d'ogame, ils nous ont offert une partie de leur forum ce serai bien que vous vous inscriviez (le lien est dans le section alliance dans le jeux en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bon voila grace aux INpactiens d'ogame, ils nous ont offert une partie de leur forum ce serai bien que vous vous inscriviez (le lien est dans le section alliance dans le jeux en haut) Je viens de proposer ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est bien de s'inscrire mais si en plus vous pouvez faire votre de topic de présentation, ça serait plus facile pour moi pour vous donner accés a votre section privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Internenet c'est join à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ouais ca va chier keneda et squall je ne pouvais que stocker 10 000 de chaque donc bon squall j'ai pu donc recevoir que la moitie de fer et toi keneda rien en fait ou presque :/ c'est tout perdu ? dommage d'ailleurs je manque deja de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Construit des entrepots et dit le moi quand tu es prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok merci mais bon va falloir que je me debrouille seule quand meme hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pourquoi tu m'envois un transport de denrée vide inter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 elle teste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais c'est marrant de tester et puis je peux pas te l'envoyer pleins squall c'est tout vide chez moi d'ailleurs de tester des trucs m'a valu un raid d'un gars qui m'a envoye une flotte de 560 face a mes 6 chacals et 4 tours de defense.... resultat tout perdu ca et le lut.... donc maintenant je teste que sur squall depuis j'ai des entrepots aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon depuis un message de ma part et un message de spirit a mon raider ba ca a bien change:) il m'a envoye 100 000 de fer et 100 000 de lut en cadeau ca doit etre rare donc entrepot pleins que je me depeche de vider car ba j'ai pas envie de me faire raider par un ti nouveau hein:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il y a encore du monde là-bas ? Faut que je mette quoi pour me retrouver pas trop loin ? à bientot si vous jouez encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et bien si y'en encore des joueurs, tu lis le premier message du topic et tu saura ou te mettre j'espere que le server n'est pas plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon, alors j'ai pris 46:25:51 A bientot... (quand j'ai un peu de temps dispo. Ce sera pas très souvent, mais pas trop pas souvent qd même lol...) à++ Tiens, il y a tropdestyle juste a coté ^^ (et fuLLup aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouah sa fait longtemps qu'on avait pas posté ici t'imagine pas cqui c'est passé entre temps ^^ Pour résumer guerre, joueurs qui se barrent, guerre etc... Une vrai folie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon, je débute, je teste... Je comprends pas tout, mais bon... Je tente. Pour explorer la carte, j'ai essayé d'envoyer un chacal avec 10 eau, mais il est revenu... Il n'avait plus d'eau, mais il n'a pas non plus exploré la carte... Je suppose qu'il me faut des sondes d'exploration... Je vais donc faire les recherches nécessaires. En attendant, j'ai construit pleins de mines de fer et un réservoir, mais ca monte pas vite qd même... J'ai essayé de construire 10 chacaux, mais je les ai jamais vus... Ptêtre je me suis fait attaquer entre temps... :s En tout cas, le fer était parti :s... TropDeStyle, si tu vois un ou deux chacaux qui arrivent, c'est pas un acte de guerre, c'est un acte de test à++ les gens P.S. : pourquoi il n'y a personne sur le server 1 qui est nettement moins plein ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.