keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 remoi faudrai traiter des personnes ne jouant plus tel que hoderaz, bob, xouma ? et ago ? pour tout ceux qui penserai quitter ou qui ont quitter y'a plusieurs options : 1 - on vire le joueur de l'alliance mais sa planete reste (pas propre) 2 - on laisse le joueur dans l'alliance : sa planete servira pour nous (des ressources mais aussi a tout ceux qui vouront recuperer des ressources gratos (enemie aussi) 3 - la personne enleve gentilement sa planete et on l'enleve de l'alliance perso je suis pour la solution 3 votre avis please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarthur Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je suis du même avis que toi, ça arrangerait tout le monde comme ça non ! PS: merci pr ta réponse, j'ai fait comme t'as dit, j'ai construit qq vaisseaux et je l'envoie dans ma galaxie pour explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tout les joueurs suivant n'ont pas jouer depuis dimanche soir Docteur_BoB Combattant 168 1 N/A Xouma Combattant 96 1 N/A hoderaz Combattant 5 1 N/A si dimanche 12h ils n'ont pas jouer, ils seront viré de l'alliance des objections ? PS : c'est 3 la et Ago (qui ne joue plus nan plus) et qui se situedans notre galaxy peuvent etre raider pour recuperer leur ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 attention vous pourriez le dire si vous jouez plus ps : pour hoderaz et bob, oui ils jouent plus re ps : au bout de 3semaine ou 1mois sans jouer, les planetes seront supprimer automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 savai pas sa que les planetes etaient supprimées automatiquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 mise a jour faite 3 membres enlever (ne joue plus) s'ils veulent rejouer plus tard et que leur planete n'est pas supprimer, ils pouront rerentrer dans l'alliance sinon pour ceux que ca interresse, je devrai avoir ma premiere colo d'ici la semaine prochaine maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 pas mal^^ moi g mes 2 usines level 20 mainetenant je vai commencer a faire du points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Feusange est parti ?? il y a un joueur qui a demissionner et je crois que c'est lui qui manque a l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je pense bien Dommage que l'on ne voit pas le nom de celui qui demisionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ouais il devait plus joué ^^ (il a vu le ton message et il a eu peur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Nan j'ai arreté car je voulais me concentrer plus sur ogame et galaxy wars commencait a me lassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je crois que je vais faire un peu pareil, je ne joue pas des masses à Galaxy Wars. Je suis plus Ogame. Je vais solder mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 waou..... y'a eu une écatombe dans l'alliance... bon ben c'est pas grave on fera avec ... je sasi pas si vous avez vu mais dans la page de l'alliance y'a la possibilité de discuter. il y a aussi un nouveau membre dans l'alliance... pastrop a coté de nous mais c'est pas grave bienvenu a lui (ps j'ai oublie son pseudo ) ps : j'ai ma premiere colo la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Spirit passe en tête Sinon, j'espere ma 1ere colonie pour la semaine prochaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bha jpeux faire le vaisseau de colo me reste plus qu'a trouver une planete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 trouver une planete tu creer un vaisseau de colo, tu te grouille de l'envoyer avant qu'un con ne te le defonce (n'empeche que ca a une bonne resistance) et tu selectionne l'endroit ou tu veux une nouvelle planete genre moi je me la ferai pas bien loins de moi.. surement plus en bas ps : j'ai un peu modifier l'ordre des qualifications car on est pas pres d'avoir autant de points et y'a encore quelque nouveau avec nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 D-Tune tu joue encore ou pas ? car en ce moment ta planete se fait raider par beaucoup de monde et ca profite pour nous oui mais nos enemies aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dites vous pensez quoi de ma 1 er flotte (je vais pourvoir commencer a raider? Chaire a canon = 20 chacal 10 renegats Artillerie = 10 raider Transport = 3 darwin (en faudrait +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Kenny, faut déjà que je retrouve mes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je viens de faire un ptit essai pour le logo de la team Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dites vous pensez quoi de ma 1 er flotte (je vais pourvoir commencer a raider?Chaire a canon = 20 chacal 10 renegats Artillerie = 10 raider Transport = 3 darwin (en faudrait +) des darwins pour transports tu a vu que y'avais des vaisseaux de commerce ? sinon moi j'a des bombardiers furtif edit : joli squall :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je crois que je vais me lancer sur les bombardiers aussi Pas mal le logo mais faudrait le reduir pour qu'il rentre dans le case?? Si vous avez la map de la galaxy a me passer je suis preuneur j'ai envie de raider un peu et j'ai pas exploré encor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le réduire n'est pas un problème ( AcdSee) donc, c'est juste pour savoir s'il vous plait, je trouve dommage de ne pas avoir de beau logo PCI mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 franchement il est pas mal moi sa me va ^^ ( si qqn veut me filer sa carte de la galaxie a galaxy wars je suis preuneur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dites moi galaxy wars c'est sur le theme de star wars ou pas j'étais en train de voir pour ogame mais si celui là est sur star wars alors c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.