ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.micropourri.com. www.toujoursplanté.com www.çademarrepas.com www.toutcramé.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.breeze-config.com www.xconfig.com (x pour extreme bien sur.....) www.jaipasdidéesdoncjevaistelaisserdejasa.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça troll à mord içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sorry.............mais pourquoi pas www.coolbreezemicro.com............tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça manque pas un peu de professionalisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.pingouin-corporation.com www.chaleur-de-la-banquise.com www.le-pingouin-say-bon-mangez-en.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merde j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je vais demander à racheter le nom de domaine microsoft.com non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.breeze-micro.com.............pas " cool " qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 LiveInPc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bah moi j'aime bien le nom cité plus haut: "www.microtech.com" EDIT: ca existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oula oula j'ai un flash là Si mon entreprise s'appelle : Micro Technologies ????? Alors je peux choisir par exemple www.microtech.com J'ai essayé pour www.microtech.fr mais il est déjà pris. En plus, c'est vraiment n'importe quoi qu'il l'a pris qui n'est pas vraiment correspond son nom de la société et le nom de son email... http://www.microtech.fr Sinon http://www.micro-technologies.fr/ n'existe pas encore. Tu peux le prendre. Cette adresse fait l'air professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.Itechstreet.com www.computeravenue Pcland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.Itechstreet.comwww.computeravenue Pcland.com Il faut vérifier avant mettre ces adresses Ces adresses sont déjà pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai essayé pour www.microtech.fr mais il est déjà pris. En plus, c'est vraiment n'importe quoi qu'il l'a pris qui n'est pas vraiment correspond son nom de la société et le nom de son email...http://www.microtech.fr Sinon http://www.micro-technologies.fr/ n'existe pas encore. Tu peux le prendre. Cette adresse fait l'air professionnelle. c'est vrai qu'après tout Moi j'aimais vraiment bien cette idée, en plus si je le prend ce sera un .be ou .com j'aime aussi www.microtools.com mais c'est incroyable le nombre de nom de domaine avec "Micro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'aime aussi www.microtools.com mais c'est incroyable le nombre de nom de domaine avec "Micro" Oui... Si Microsoft n'est pas encore créé. Il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent "Micro" Moi j'aimais vraiment bien cette idée, en plus si je le prend ce sera un .be ou .com .com est déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.microsoftware.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.microsoftware.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.microconfig.com semble être le seul de libre dans ce registre mais c'est un peu restrictif comme nom, car je ne ais pas que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 au vu des possibilités je pense qu'il va falloir abandonné "Micro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi j'ai trouvé un nom de domaine pour la communauté francophone d'Opera que j'ai créé, pourvu qu'Opera Software ASA ne m'attaquent pas car j'ai pris www.opera-fr.com (les dns ne sont pas encore a jour donc ca ne fonctionne pas pour l'instant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Open PC ? (Open Micro, Open Computer, ...)Micro Free ? (Config Free, PCFree, ....) Liberty Computer ? (=> Liberty Micro, Liberty Config, ...) LIBERTY COMP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Stable-comps? Linux-in.com? Ou Windows-out.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 www.EPOmicro.com (en référence à ta signature ) N'empêche, "avec EPOmicro, dope ton PC !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.