Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel anti-spam


rafiki

Messages recommandés

bonjour,

je suis à la recherche d'un bon logiciel anti spam, car je suis victime ces jours-ci d'une avalanche de mails indésirés (une cinquantaine par jours). Le problème est que ceux que j'ai trouvé interdisent tous les couriels entrant avec des adresses non connues. Moi j'aimerais interdire moi même les adresses indésirées, ce qui m'éviterai de trier les bons des mauvais expéditeurs.

Avez vous la perle rare??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur antispam c'est de ne pas donner son adresse partout...

j'ai mon adresse hotmail depuis plus d'un an et je ne suis pas du tout spammer... change d'adresse et fait y attention.

sinon le filtre hotmail est très efficace je crois ( et tu peux interdire les adresse que tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle1 : faut voir s'il a une adresse hotmail déjà ...

et franchement hotmail est la seule adresse quae j'ai qui soit autant spammée, sans même l'utiliser .. donc à mon avis la première chose à faire pur ne pas être spammer est au contraire de ne pas avoir d'adresse hotmail :top:

pour l'antispam, autant prendre comme client mail thunderbird, comme dit plus haut, qui a un filtre très performant qui "s'éduque" (très facilement et rapidement) pour qu'il reconnaisse le spam ;)

goodwhitegod : tu devrais vraiment tourner ton post 7 fois dans ton esprit avant de le poster :-D (pas besoin de répondre ici ça fera qu'augmenter le hs :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fini par installer thunderbird et franchement c'est GENIAL!!!! :zarb:

je l'ai "éduqué" sur les spam qui me pourissaient la vie et en seulement deux jours, plus un seul ne passe et ceux qui sont interceptés vont directement dans la poubelle. j'ai pris thunderbird comme messagerie par défaut à la place de outlook express car il semble beaucoup mieux fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...