Aller au contenu

La musique portable et vous

Yan  Solo

Quel dispositif portable utilisez-vous le plus courammant ?  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bin, j'ai voté pour les lecteur MP3 a mem flash.

toujours mon bon vieux MPIO DMG...... acheté en juillet 2002..... !!!

et je suis pas pres de changer ^^'

player-s.jpg

il est pas trop bôôô ??? :modocmoi:

chez moi on est 5.... et on tous notre lecteur. du plus simple au plus moderne.

de tous... c'est mon mien de moi qui est le plus efficace..... et qui possede le meilleur son. (tant qualité que puissance.)

edit :vache!!! jackinow : pas assez de 30go???? :chinois: vindju! j'ai 256 mo sur mon DMG... et j'ai du mal a les remplir...... :chinois:

On m'a offert un packard bell Audiokey de 256 mo, même si je trouve ça pas terrible, je n'ai que ça ou un md, et entre la rapidité de charger de la musique et la qualité j'ai choisi la rapidité car des fois j'ai vraiment pas le temps (le matin avant de partir pour le train par ex. ...)

Lecteur flash, mais parce que ce n'est pas trop chere, et ca fonctionne aussi en tant que clé USB

Creative MueVo TX 256 :craint: il va super bien, juste un peu court comme capacité

sinon avant

Lecteur CD MP3 Samsung Yepp 200 (mais les cd mp3 c'est lent pour acceder au differente piste d'ou l'achat du Muevo)

Lecteur CD Casio (pas beaucoup servi)

Walkman Panasonic Autoreverse :D Mon fidele compagnon pendant bien longtemps :byebye:

CHouette petit sondage :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...