Yan Solo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai voté, avec un disque dur, mais vu que je ne l'ai pas encore J'écoute avec mon nokia 6230 ou mon petit N200. Dommage qu'il y est pas de réponse multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Perso j'ai un creative N200 256Mo et c'est largement suffisant.Parfois je trouve qu'un 128 me suffirait. Mais je prefere la musique dans la voiture ou sur le cp.Meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Dommage qu'il y est pas de réponse multiple C'est parce que c'est le dispositif le plus courammant... sinon y'aurait un tas de réponse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 PSP + iPod 3G 20Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Avec mon Paesys CA-C90 512Mo Ou parfois avec le lecteur mp3 de mon Sony Ericsson K750i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai un vieux jukebox mp3 de chez ism 30GO, ça commence à etre limite niveau capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 muvo² 1.5gb je commence à etre à l'etroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bin, j'ai voté pour les lecteur MP3 a mem flash. toujours mon bon vieux MPIO DMG...... acheté en juillet 2002..... !!! et je suis pas pres de changer ^^' il est pas trop bôôô ??? chez moi on est 5.... et on tous notre lecteur. du plus simple au plus moderne. de tous... c'est mon mien de moi qui est le plus efficace..... et qui possede le meilleur son. (tant qualité que puissance.) edit :vache!!! jackinow : pas assez de 30go???? vindju! j'ai 256 mo sur mon DMG... et j'ai du mal a les remplir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 On m'a offert un packard bell Audiokey de 256 mo, même si je trouve ça pas terrible, je n'ai que ça ou un md, et entre la rapidité de charger de la musique et la qualité j'ai choisi la rapidité car des fois j'ai vraiment pas le temps (le matin avant de partir pour le train par ex. ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un bon Creative Nuvo N200 de 512mo, largement suffisant pour le footing du matin et des fois le soir au fond du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 On est beaucoup je trouve à avoir le n200 (ou zen nano plus). Scara aussi le détient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 MP3 no-name 256Mo qui déconne et baladeur cd Sony. Surement bientôt un MP3 à dique dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Scara aussi le détient Le "retient" en otage dans un cachot en perfide Albion... PS: je n'ai pas de baladeur MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un tepaz en bandolière avec 2 HP scotchés sur les oreilles... C'est juste chiant pour le courant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un baladeur cd vu que je change souvent de cd et que j'ai pas la thune pour m'acheter un Baladeur avec DD de 40 go. Je passe ma vie hors maison avec le walkman sur les oreilles pour faire court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lecteur disque cd/mp3 phillips... C'est chiant quand on court, des fois ça saute. Putain, j'ai une vie trépidante moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai reçu mon mp3 ce matin trop contente je suis bref je vais rajouter pleins de zik amutoto, toto, amutoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi avec un DD mais il est mort alors maintenant je fais avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai voté MD mais je voudrais ben que tu ailles voir dans ton topic parce que je sais pas comment je peux mettre de la musique dessus merci de tes reponses enkoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ya quelqu'un qui tourne encore au k7 sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lecteur flash, mais parce que ce n'est pas trop chere, et ca fonctionne aussi en tant que clé USB Creative MueVo TX 256 il va super bien, juste un peu court comme capacité sinon avant Lecteur CD MP3 Samsung Yepp 200 (mais les cd mp3 c'est lent pour acceder au differente piste d'ou l'achat du Muevo) Lecteur CD Casio (pas beaucoup servi) Walkman Panasonic Autoreverse Mon fidele compagnon pendant bien longtemps CHouette petit sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je suis trés satisfait de mon I-river IHP 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 iRiver H320 soit 20Go, il ne me sert pas que pour la musique mais pour pouvoir transporter pas mal d'autres fichiers entre mon école, chez moi ou de chez Amnesiac. Mais avant, j'avais un lecteur MD Sony MZR900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.