Aller au contenu

La musique portable et vous


Yan  Solo

Quel dispositif portable utilisez-vous le plus courammant ?  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

comme dit précédemment : Creative Muvo N200 1Go :incline:

pour sa petite taille et le fait que c'est une pile rechargeable AAA dedans et pas une batterie :arrow:

un défaut : firmware buggé très répidement quand je l'ai eu (en juin) et y'a 3 semaines aussi ... il a fallu le mettre à jour les deux fois, ce qui est pas très compliqué une fois que tu as le bon firmare :craint: (et le gros défaut c'est que ça ne soit pas du tout abordé dans le manuel d'utilisateur, la MAJ du firmware ... merci à Squally pour le dépannage la première fois d'ailleurs :p:arrow: )

sinon je l'aime beaucoup :p je l'utilise quasiment tous les jours, j'écoute de la musique en bossant et le soir chez moi grace à lui, en branchant soi un casque (pas celui fourni avec :p) ou des petites enceintes :arrow:

en plus il pourra servir de clé usb si j'ai un fichier de plus de 256Mo à stocker (qui est la taille de ma clé usb :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon walkman K7 Aiwa d il y a 15 ans fonctionne encore parfaitement ...:chinois:

Mais je n'écoute jamais de la musique dans un walkman/mp3/dd ou autre ...

Je préfère penser/reflechir, siffler, chanter ou tout simplement être à l'écoute de mon environnement (bus, metro, vélo peu importe) que de m isoler ...

Ca me manque des fois je dis pas, mais c'est rare et puis... Je tiens à preserver mes oreilles moua !

ct www.mavie.com :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...