superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 http://superlapin62.free.fr/pes5.jpg Voilà ma qualité d'affichage avec AA et FA à 2 (profil via panneau de contrôle de la carte graphqiue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, je me tates a prendre pes 5 sur pc, mais le probleme qui me fait hésiter c'est que j'ai pas de manette. Si je prends une manette avec ca me fait trop cher. Par contre j'ai une manette PS2, et j'ai cru comprendre qu'il y aurait des adaptateurs. Si oui: -C'est pas galere a configurer? Je veux dire, XP reconnait la manette facilement? -J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas c'est fameux adaptateurs. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, il y a des adaptateurs manettres PS2 sur PC. Ceux ci se branchent en USB et son très simple à configurer: il suffit d'installer les drivers qui sont fournis sur un CD. En voici un pour exemple (c'est celui que j'ai): http://www.priceminister.com/offer/buy/129...essoire-Pc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai la même chose que space mais en version 2manettes et c'est nikel !!! Pas de soucis à avoir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai la même chose que space mais en version 2manettes et c'est nikel !!!Pas de soucis à avoir ;-) Moi aussi il y a deux ports pour manettes. Tu n'as pas des problèmes pour trackmania nations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ben pour TMN je joue avec mon pad Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, je me tates a prendre pes 5 sur pc, mais le probleme qui me fait hésiter c'est que j'ai pas de manette. Si je prends une manette avec ca me fait trop cher. Par contre j'ai une manette PS2, et j'ai cru comprendre qu'il y aurait des adaptateurs. Si oui: -C'est pas galere a configurer? Je veux dire, XP reconnait la manette facilement? -J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas c'est fameux adaptateurs. Merci d'avance! Moi j'ai un adaptateur 2 manettes ps2-->pc, ca marche nickel, même pas besoin d'installer les drivers sous xp. Juste des fois des petits problèmes avec les jeux EA, où il faut que je branche 2 manettes sinon ça fou le bordel, mais rien de grave. J'aia cheté ça dans un magasin de jeux-video, genre pour 15€ le 2 ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://superlapin62.free.fr/pes5.jpg Voilà ma qualité d'affichage avec AA et FA à 2 (profil via panneau de contrôle de la carte graphqiue). Euh, là non plus je les vois pas l'AA et l'AF , je suis peut-être trop exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui sur le screen c'est pas flagrant, la faute à FRAPS mais avec le réglage AA et AF à 2x sur l'écran ya quand même une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui sur le screen c'est pas flagrant, la faute à FRAPS mais avec le réglage AA et AF à 2x sur l'écran ya quand même une différence Déjà, prends un screen où on voit les cages, c'est ça le plus flagrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 vous connaissez la technique pour marquer tous les ocup francs a 60mètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Changer d'équipe, mettre Roberto Carlos aux cages, puis revenir dans ton équipe et viser la lucarne : jamais il l'attrappe, même en sautant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 mmmh à 46m j'ai réussi avec Roberto, mais à 60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 60m tu peux pas trop ... Vu que t'es dans ta moitié de terrain et donc pas en position de tireur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tu mes un CF à 60m c'est beau, tu mes tous les CF de 60m, c'est lourd. Adieu beau jeu... Des techniques "imparables" je trouve ça naze, ça fait que le joueur cherchera toujours à se mettre dans LA situation qu'il faut. Niveau créativité d'attaque et challenge c'est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui c'est vrai que ça gacherait le jeu, mais par curiosité j'aimerai savoir l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je crois qu'il faut faire un tir indirect avec passeur : comme ça le goal s'avance, tu mets 1 patate énorme et tu le lobes... Mais en pratique c'est très chiant... Et pas fun J'ai essayé 3x comme ça, jamais marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Il y aura une edition collector pour Winning Eleven 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Alors qu'il ne sera sorti que depuis un peu plus de 6 mois en Europe, Pro Evolution Soccer 5 passera en Platinum le 27 avril prochain sur PS2. Le choix de cette date n'est certainement pas anodin puisque c'est ce jour précis que sortira le petit dernier d'EA Sports, 2006 FIFA World Cup. Le titre de Konami sera donc disponible à 19,99 euros Et pour le prix sur pc, vous avez des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Nan, à mon avis, le prix PC restera le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonny Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi, je rentre des coups-francs de 50m!!! Mais, je ne sais pas comment faire pour y mettre la video, sur le forum!!! Si vous pouvez m'aider!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Avec une tite vidéo de 3mn (mais 40mo pour la qualité) de quelqeus buts, accompagnés d'une musique superbe ! A voir pour le plaisir... http://pespotes.free.fr/videos/avrilbuts.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 46Mo bridé à 30 Ko/s c'est long...y'a interet à ce que ça en vaille la peine edit: oui c'est vrai qu'au moins la qualité est bonne...pas mal le but avec ronaldhino (amorti poitrine puis lucarne de 25m). Par contre la zic :copain: (merci de pas l'avoir coupé à la fin ) Pour le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La musique fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est clair que c'est pas les buts en tout cas Sinon c'est fait comment ce petit best of de buts ? Quel(s) logiciel(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.