Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, je me tates a prendre pes 5 sur pc, mais le probleme qui me fait hésiter c'est que j'ai pas de manette.

Si je prends une manette avec ca me fait trop cher. Par contre j'ai une manette PS2, et j'ai cru comprendre qu'il y aurait des adaptateurs. Si oui:

-C'est pas galere a configurer? Je veux dire, XP reconnait la manette facilement?

-J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas c'est fameux adaptateurs.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me tates a prendre pes 5 sur pc, mais le probleme qui me fait hésiter c'est que j'ai pas de manette.

Si je prends une manette avec ca me fait trop cher. Par contre j'ai une manette PS2, et j'ai cru comprendre qu'il y aurait des adaptateurs. Si oui:

-C'est pas galere a configurer? Je veux dire, XP reconnait la manette facilement?

-J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas c'est fameux adaptateurs.

Merci d'avance!

Moi j'ai un adaptateur 2 manettes ps2-->pc, ca marche nickel, même pas besoin d'installer les drivers sous xp. Juste des fois des petits problèmes avec les jeux EA, où il faut que je branche 2 manettes sinon ça fou le bordel, mais rien de grave. J'aia cheté ça dans un magasin de jeux-video, genre pour 15€ le 2 ports :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il ne sera sorti que depuis un peu plus de 6 mois en Europe, Pro Evolution Soccer 5 passera en Platinum le 27 avril prochain sur PS2. Le choix de cette date n'est certainement pas anodin puisque c'est ce jour précis que sortira le petit dernier d'EA Sports, 2006 FIFA World Cup. Le titre de Konami sera donc disponible à 19,99 euros

Et pour le prix sur pc, vous avez des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...