Posté(e) le 28 novembre 200816 a Pourquoi pas, va falloir ce fixer un jour et une heure, dimanche je risque d'être dispo l'am ce qui es relativement rare ^^
Posté(e) le 28 novembre 200816 a T'inquiètes pas Cox, des branlés on en prend aussi même aprés 10ans de PEs ^^
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Toute les personne qui participe me donne leur nom et je fait un tableau avec tout les joueurs et il se débrouille entre eux pour ce contacter sinon pour le mode légendes faudrai effectivement fixer une date
Posté(e) le 17 décembre 200816 a up :cul: y a personne qui est chaud pour faire un match même si c'est pas en tournoi
Posté(e) le 22 mars 200916 a salut vous avez abandonnez ce projet de partie en mode légende ou c'est toujours d'actualité?
Posté(e) le 22 mars 200916 a Moi comme j'ai déjà dit j'ai pes 3 avec lequel j'ai pas encore joué et sachant que je suis noob total en jeu de foot, je serai pas la meilleur coéquipier/adversaire :'(
Posté(e) le 23 mars 200916 a Moi comme j'ai déjà dit j'ai pes 3 avec lequel j'ai pas encore jouéet sachant que je suis noob total en jeu de foot, je serai pas la meilleur coéquipier/adversaire :'( sa ce voit que tu m'a pas encore vu joué
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.