CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pourquoi pas, va falloir ce fixer un jour et une heure, dimanche je risque d'être dispo l'am ce qui es relativement rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 T'inquiètes pas Cox, des branlés on en prend aussi même aprés 10ans de PEs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ^^ t'en ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Toute les personne qui participe me donne leur nom et je fait un tableau avec tout les joueurs et il se débrouille entre eux pour ce contacter sinon pour le mode légendes faudrai effectivement fixer une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 up :cul: y a personne qui est chaud pour faire un match même si c'est pas en tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut vous avez abandonnez ce projet de partie en mode légende ou c'est toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Moi comme j'ai déjà dit j'ai pes 3 avec lequel j'ai pas encore joué et sachant que je suis noob total en jeu de foot, je serai pas la meilleur coéquipier/adversaire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Moi comme j'ai déjà dit j'ai pes 3 avec lequel j'ai pas encore jouéet sachant que je suis noob total en jeu de foot, je serai pas la meilleur coéquipier/adversaire :'( sa ce voit que tu m'a pas encore vu joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mon psn c'est mon pseudo au cas où alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.