Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, version PC installé chez Bibi :chinois: Toujours un soucis pour les réso avec un blocage en 1400*900 (un truc du genre) donc pas possible de jouer en natif sur mon 22" :(

Je vérifie si ma version ets à jour et ils me disent d'aller sur el site pour télécharger le dernier patch (réseau) hors, rien sur le site.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ma première impression (forcément trop rapide), finalement, le jeu se révèle très moyen, j'en arrive à me demander si je ne vais pas revenir au bon vieux PES6, en attendant un éventuel messie, l'année prochaine

c'est donc ça leur nouvel IA? va falloir trouver mieux pour le prochain opus

le placement des joueurs? digne d'une équipe de cycliste s'essayant au foot dans un tournoi de quartier, et cela, en attaque comme en défense

les passes? profondeur ou pas, vos attaquant n'irons pas les chercher, il faudra les pousser.

d'ailleurs, un ballon qui roule, seul, à la porté du premier venu, vous demandera quand même l'effort d'appuyer sur le bouto de changement de joueur, puis de sprinter comme un dératé, en espérant que le jeu ne choisissent pas pour vous un autre joueur, qui cour dans le sens inverse, et donc provoqueras une grosse confusion quand vous lui demanderez de changerz de directions, laissant le champs libre à l'adversaire

Les défenseurs ne relèvent pas le niveau, incapable d'appréhender une offensive adverse, il se laisserons avoir par la moindre feintes/passes en profondeurs/décalages/passe lobée...

ça se bataille bien, ç'aurait pu être intéressant, avec plus d'équité, en solo on se retrouve souvent à se faire extrêmement bousculer, voir taclé grossièrement, sans touche de balle, sans que l'arbitre ne daigne voir une faute, alors que vous, quand vous voulez jouer plus physique, soit vous n'y arriver tout simplement pas, le plus costaud de vos millieux offensifs, se faisant manger par le plus gringalet des défenseurs adverses, soit vous passer au travers par un geste technique pas forcément extravagant mais quand même un réflexe et timing impressionnant pour un arrière latéral quand même, soit, aussi, cette fois, par le carton jaune de l'arbitre

les gardiens sont dignes des premiers jeu de foot, il ne sorte QU'au mauvais moment, mais reste campé sur la ligne de but lors d'un corner rentrant à 1m du but, se laisse avoir par un jeu de passe minable de l'équipe adverse, se font lobé par un rebond, ou tout simplement par une passe en retrait

les frappes ont régressé par rapport au anciens opus, retrouvé un niveau de fifa, càd, molle, souvent étonnamment cadré malgré un tir en déséquilibre d'un joueur dont ce n'est pourtant pas l'atout

j'en passe et des pire

au final on se retrouve avec fifa 99, la physique en plus, et disons, un milipoil de graphisme en plus

ha! si! quand même un bon point, les commentaires, ça s'améliore, c'est pas encore ça, et, malgré la première impression, les nouveaux ajouts finissent par se répéter (même si ça nous change grandement quand même)

bon, pour un meilleur exposé de mon point de vue, lisez le test de gameblog:

http://www.gameblog.fr/test_130_pro-evolut...8-playstation-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs heures dessus mon constat est mitige.

D'un cote j ai vraiment aime de jouer enfin sur un ecran HD avec un vrai format 16/9, un ballon net et une pelouse qui se rapproche de fifa08.

ah oui un son Dolby 5.1 pas mal du tout, on entend les joueurs sur le terrain quand il y a un contact-faute ou durant un but les spectateurs font vibrer le stade.

De l'autre c'est la catastrophe, j'ai rarement vu ca :

- gros ralentissement pendant les phases de ralenti, framerate completement a la rue, en fait ca ne fait que laguer.

- les penalty : plus gros foutage de gueule de tous les temps. tout est au ralenti

- sur certains coups de siflet de l'arbitre, ca freeze 1/2 seconde.

- pas de synchro verticale, une ligne apparait au milieu de l'ecran pendant les matchs; comme sur un pc avec synchro off.

bref on en arrive a appuyer frenetiquement sur START pour ne pas voir les ralentis.

On reve meme d'avoir une option disponible: ralentis OFF

Alors juste pour dire que je n'irai pas sur fifa pour autant, que j'ai quand meme eu de bonnes sensations, que je vais y jouer toute l'annee.

Mais j'ai tout de meme du mal a rester poli devant si peu d'optimisation PS3 sur un jeux si attendu.

Un patch en préparation pour régler pas mal de soucis :transpi:

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels...h-a-venir-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus j'y joue plus je suis déçu...on retrouve tous les bugs gênant des opus précédents, voir même des nouveaux. Leur super 'truc-vision' où l'ia doit s'adapter au jeu de l'adversaire, à part dans les discours des développeurs je sais pas où c'est. Cela devait être quand même LA nouveauté de cet opus (puisque les graphismes type next-gen on avait fait une croix dessus depuis longtemps) et au final c'est du vent.

Sans parler du changement automatique de joueur qui est encore plus mauvais que dans le 6 (sacrée perf' quand même) et un réglage manuel toujours pas manuel :transpi:

En gros ce 'nouveau' PES c'est le 6 avec plus de bugs et moins de fun.

:mdr: Konami, fallait la faire celle-là!

edit: Je parle de la version PS2 (même si les autres ne me semblent pas meilleures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait :transpi:

_________

Précisions sur l'ensemble des corrections du patch 1.1:

* Lag issues resulting from slow connections have been improved.

* The speed the power bar builds up is now consistent.

* Small mistakes in the in-game text have been fixed.

* Minor issues that occurred under rare conditions have been solved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 4 semaines après...
J'y joue sur PC

Online pourri comme chaque année, du coup j'y joue pas.

Pour le reste c'est du 2008 un peu mieux mais franchement, si Fifa était de même qualité sur PC que sur Consoles (je sais pas pourquoi EA fait des portages aussi merdiques) j'aurais changé de crémerie.

Je crois que je comprendrai jamais ce que vous trouvez aux FIFA sur console (08 et 09) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...