Aller au contenu

Messages recommandés

Ah tiens, il recommence :yes:

non depuis PES5 et sa suite on peut plutôt appliquer ce que tu dis à KCET :transpi::mdr::transpi:

PS :

Sinon pourquoi la critique et le fait que tout le monde ne peut-être d'accords sur l'attrait de PES6 ne sont pas acceptés ici ??

on ne doit dire que "vive PES6, le meilleur jeu que l'on est vue" ?? et se conformer à un moule ??

Non je ne crois pas que cela soit la pratique sur notre forum (si cela reste dans des propos envers les membres qui ne partagent pas l'opinion, mesurés et polies il va de soi, ce qui est mon cas ^^)

Et tu peux donc toujours courrir me concernant pour me voir dire que PES6 serait un super jeu de simu digne de la série ISS lol (c'est un mer*** pour moi si on le compare au classique qu'étais la série ISS, je ne puis être plus clair :-D que ce soit sur le gameplay, au niveau IA et surtout pour son online) et beaucoup partage mon opinion même si ils n'ont pas le courage de le dire :mdr:

Donc évites stp de te monter en inquisiteur ou en roi du sarcasme mal placé ^^, tu n'es pas là pour cela ni pour te le permettre d'ailleurs :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas qu'on veut pas voir de contestation, c'est que t'en as déjà fait des pages, et ça recommence... Alors que t'as bien vu qu'ici t'étais isolé...

Honnêtement, PES 4 a été le pire PES avec le 2e à mon goût : bien trop arcade et porté sur l'attaque facile...

Mais j'ai déjà tout exposé sur le topic que t'avais fait pour défendre PES4 des vilains PES5-6, donc je vais pas m'épuiser pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh lol , ce n'est pas parce que je suis "isolé" comme tu dis (qui est isolé ?? on est sur une toile numérique et "virtuelle" lol relativises) que je ne m'arrêterai pas à chaque fois et de temps en temps parce que cela serait épuisant à force :chinois: quand je lis des choses que je ne partage pas

Bel exemple de courage que ta mentalité jeune homme ^^ (je taquine :-D )

Si tu es choqué à chaque fois qu'un membre vient dire qu'il n'est pas d'accords avec toi ou avec la majorité sur un jeu , bé ne vient pas poster lol

C'est aussi cela l'esprit des forums et de ce forum...

Quand à dire que je suis isolé ici, c'est justement parce que le grand nombre qui pense comme moi a laissé tomber PES depuis le 5 ou le 6, et surtout perdu tout espoir :mdr2::roll:

Ce qui n'est pas mon cas, je suis un optimiste de nature et j'espère toujours que le prochain opus d'un jeu que j'ai aimé corrigera les défauts que je n'apprécie pas

Et oui "l'espoir fait vivre" :-D:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas choqué, c'est juste qu'on avait fait plusieurs pages pour débattre de ça, et apparemment ça t'a pas suffi :chinois:

Puis franchement... Je comprend toujours pas ce que tu trouves à PES4 ! Que tu trouves des défauts au 5 et au 6 d'accord (comme les joueurs qui s'arrêtent quand tu les sélectionne, et encore, quand t'arrives à sélectionner le bon au bout de 10 tentatives), mais trouver des bon points au 4... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'on avait fait plusieurs pages pour débattre de ça, et apparemment ça t'a pas suffi

bé apparamment à toi non plus :roll::p

[Centralisation pes6], que je sache veut bien dire que l'on discute si l'on en a envie de ce jeu et du bien ou du mal que l'on en pense (tout en restant courtois il va de soi) non ??

Je ne suis pas ce topic lol pardonnes moi de cela :-D mais j'y suis retombé par hasard et ai pu lire ce que je dis ne pas partager, je donne donc mon point de vue comme je l'estime dixit mon post précédent

Qui es-tu pour trouver reproche à cela ?? :fou:

ce que je trouve à PES4 ?

Je l'ai déja dis et là c'est toi qui le veut ^^ : Bé tout simplement que c'est le dernier de la série ISS a être le plus proche d'un vrai jeu de simulation de foot avec un IA accompli et un gameplay qui ne se "FIFAise" pas de plus en plus comme sur les 2 derniers opus (le 5 et le 6) simplement

Ce n'est pas le meilleur de la série ISS de KCET cela c'est clair PES4 (PES2 était pour moi plus aboutit au niveau IA et Gameplay) mais j'ai déja dis pourquoi je parle de lui aussi

Tout simplement parce que c'est le premier et le seul le plus proche de ISS original, de l'idée que s'en font ses plus vieux fans en tous cas, à pouvoir être joué en online et donc à favoriser les matchs entre fans via le net (il est sur que si PES2 avait inclus ce online j'irai plus vers lui mais ce n'est pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qui me fait rire, c'est que tu trouves PES 4 simulation... Un jeu où l'attaque est démesurément avantagée par rapport à la défense !

Franchement j'ai jamais vu un PES aussi facile en dribble que le 4... D'une part par le côté hyper accessible à la FIFA, et par le manque de puissance du non-porteur de balle par rapport à celui qui conduit le ballon.

Ah au fait : je suis pas vraiment le topic non plus... C'est juste qu'il est up tellement rarement que ça fait qu'on me voit sur les dernières pages :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai une question a laquelle vous avez peut etre deja répondu mais je la pose quand même...

dans PES6 sur xbox360 il me semble que les suporters dans les gradins soient en 3D alors que sur mon pc ils sont en 2D. Donc est ce que je me trompent et ils sont aussi en 2D sur la 360 sinon comment faire pour les mettre en 3D sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouai justement, sur 360 je regarde les graphismes et, bien que ce soit plus beau que sur ps2 (heureusement :transpi: ), c'est loin d'être beau. Enfin loin du niveau que ça devrait être sur une next-gen. Après l'ia et la jouabilité sont encore plus pourries, mais ça c'est une autre affaire.

Pour le 7, gardons l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. L'éditeur profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ». Avis aux possesseurs de Wii, le communiqué ne mentionne à aucun moment l'existence de cette version.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

Source: Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...