Barroud Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonsoir, Donc je vend une Leadtek PX6600GT TDH neuve issu d'un échange SAV. La boîte est complette : facture, drivers, boîte, manuel, adaptateur, et bien sur la carte graphique! Prix 100 euros fdpout! Envoi soit en chronopost soit en colissimo avec assurance! Paiement par virement! A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Coucou, je peux avoir une option dessus jusque demain? Mon coussin en cherche une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut coxledingo! Ok, jusqu'à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyraks Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour, je suis aussi tres interessé j ai deja la meme et je veux essayé le sli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et bien si coxledingo se désiste, elle est à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pour très bonne carte (je l'ai :tranpsi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon ben tu peux laisser à thyraks, car pas de nouvelles de mon cousin (et pas coussin ), tant pis pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 y'a encore quelque'un dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Et bien j'ai aucune nouvelles de thyraks donc s'il y a des INterressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'avais pas fait gaffe que c'etait du PCI Ex Excuse moi barroud.Donc nan pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Prix en baisse 100 euros fdpout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'en parle a un ami qui en recherche une et je te donne la réponse dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Celle ci est-elle toujours sous garantie? edit: je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La garantie est de trois mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Regardes tes MP ^^ A+ (up pour LA 6600 GT !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Regardes tes MP ^^A+ (up pour LA 6600 GT !!) Je t'ai répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.