September 23, 200520 yr Bonjour les djeunz, je vends mes 2 barrettes ( jamais o/c ) car justement je vais acheter de la pc 4800 pour o/c ma nouvelle config donc caracteristiques: pc 3200 2*512 timings agressifs 2-2-2-5 prix de vente neuf constate environ 200/220 euros FDPout j'en demande 150 euros FDPout avec lettre de cession biensur garantie a vie ( acheter il y a 11 mois sur Rdc ) Garanties a vie!!!! biensur en parfait etat de marche!!!! Edited October 21, 200520 yr by Tataye
September 23, 200520 yr Author dunkerque dans le nord, si c est pour les frais de port , ca peut etre negociable selon assurance ou pas mp moi
September 24, 200520 yr Author bon baisse a 140€ fdpin :) allez c'est la braderie on en profite hihihihi
September 28, 200520 yr Je pose une option dessus si j'arrive à vendre mes barrettes de ram ^^ Je suis prêt à faire 50/50 pour les frais de port (parce que je sais que tu y perds dessus) Tu as encore la facture ? (je sais qu'elles sont garantie à vie mais bon, j'aime bien les factures, des fois je perds les miennes ^^") Edited September 28, 200520 yr by darkandy
October 21, 200520 yr je te les prends 135€ in, pour info elles valent 190 neuves, voila, à toi de voir
October 21, 200520 yr Author désolé, j'étais pressé et elles sont parties sur un autre forum , pour info c'est de la rev 1.1 voila
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.