Tataye Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour les djeunz, je vends mes 2 barrettes ( jamais o/c ) car justement je vais acheter de la pc 4800 pour o/c ma nouvelle config donc caracteristiques: pc 3200 2*512 timings agressifs 2-2-2-5 prix de vente neuf constate environ 200/220 euros FDPout j'en demande 150 euros FDPout avec lettre de cession biensur garantie a vie ( acheter il y a 11 mois sur Rdc ) Garanties a vie!!!! biensur en parfait etat de marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 dunkerque dans le nord, si c est pour les frais de port , ca peut etre negociable selon assurance ou pas mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bon baisse a 140€ fdpin :) allez c'est la braderie on en profite hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je pose une option dessus si j'arrive à vendre mes barrettes de ram ^^ Je suis prêt à faire 50/50 pour les frais de port (parce que je sais que tu y perds dessus) Tu as encore la facture ? (je sais qu'elles sont garantie à vie mais bon, j'aime bien les factures, des fois je perds les miennes ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je te les prends 135€ in, pour info elles valent 190 neuves, voila, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je suis interessée aussi, meme à 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut Tataye ,quelle est la revision de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je suis interessée aussi, meme à 140 pas d'enchere ici c'est pas ebay enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Interessé selon révision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 désolé, j'étais pressé et elles sont parties sur un autre forum , pour info c'est de la rev 1.1 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.