Aller au contenu

[MOD] Projet Red Phoenix


Sylvaen

Messages recommandés

Bon voila voila, ca fait un moment que ca me tente d'essayer de faire un mod, mais la je vais changer de boitier alors je vais pouvoir massacrer tranquillement l'ancien :reflechis:

Donc en attendant mes nouvelles pièces de pc j'ai fait un peu de 3D histoire de mettre tout ca au point. Le boitier je l'ai deja donc j'ai repris la forme. Voila ou j'en suis arrivée :

face1.jpg

face%20droite.jpg

Voila voila pour ceux qui se poseraient la question oui c'est inspiré Harry Potter ca change un peu lol

Maintenant toutes les critiques sont bienvenues, pour la realisation en elle meme il faut que j'attende de recevoir toutes mes pieces pour pouvoir faire migrer mon pc et récupérer le boitier vide. Après je commence le massacre :p (et il faudra encore que je trouve comment diable je vais pouvoir faire tenir mes plaques de plexi qui sont a l'extérieur lol)

Pour la couleur sur le plexi par contre j'ai mon idée, il faudra que je fasse des essais pour voir si c'est réalisable mais a priori ca roule ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool, je suis ravie que ca vous plaise.

pg-Rennes >> Oui c'est de la 3D, au moins ca me sert d'avoir un diplome d'infographie lol

Pour les plexi je pensais aussi a la colle, mais c'est pour le plexi du coté droit que je sais pas encore trop, vu qu'il est a l'extérieur du boitier. Mais avec des tubes creux peints couelur or, des vis et des boulons ca devrait le faire je pense.

jackinow >> Euh j'y avait pas pensé à la coupe de feu, mais pourquoi pas :mdr:

Pour les neons je comptais effectivement le jouer en rouge et jaune, mais comme je sais pas encore trop bien ce que ca rendra vu que j'ai jamais manié de néons, je verrais le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plexi je pensais aussi a la colle, mais c'est pour le plexi du coté droit que je sais pas encore trop, vu qu'il est a l'extérieur du boitier. Mais avec des tubes creux peints couelur or, des vis et des boulons ca devrait le faire je pense.

jackinow >> Euh j'y avait pas pensé à la coupe de feu, mais pourquoi pas :8

de looooooongues vis alors :mdr2:

effectivement, tu achete un tub de cuivre creux, tu le découpe, tu ponce, tu peint, tu vis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marillion >> merci je vais tenter de faire un truc aussi bien que le modele 3D ^^

Jackinow >> oui il y aura un neon jaune et un rouge je pense, a tester voir si ca rend bien.

Et non il n'y a pas que mon avatar qui est féminin, en fait je me suis dessinée version manga pour mon avatar :zarb: . Mais mon papa il m'a apprit a bricoler quand j'étais petite vous voyez un peu ou ca mene maintenant ???? PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai hate de m'y mettre mais pour le moment je peux pas transférer mon matériel dans l'autre boitier, il me manque des morceaux de ma config XD.....

( peut etre qu'on s'applique pour montrer qu'on peut faire aussi bien que les gars... Ou alors on est plus douées tout simplement, oui merci mes chevilles se portent bien :haine::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaahhhh ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que le sex masculin qui s'interesse au modding :yes:

(n'oublie pas de mettre ta photo dans le topic tronche de cake dans blabla :p )

pour la plaque de plexi dépoli, ça dépend, tu compte aussi mettre du plexi dépoli dans ta porte latéral gauche? si oui, alors il vaut peut etre mieux que tu en achete dirrectement du dépoli, si c'est pas le cas, tu dépolira ta plaque de plexi de ta facade droite toute seul au papier abrasif, ça te réduira un peu le cout de ton mod :incline:

Kaliptoce>> moi aussi je suis un lecteur d'HP :transpi: d'ailleur, j'attend que le dernier sort en francais pour pouvoir le dévorer :D .... j'ai pas le courage de le lire en anglais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo faudrait deja que j'en retrouve une :incline: . Bon et puis d'abord y'a pas de raison que les filles s'interesse pas au modding, mon copain n'a qu'une réclamation, il dit que le site "copain de Geekette" existe pas MDR

Treve de plaisanterie revenons en au sujet.... Alors les 2 pseudo formes de Phénix seront en dépoli je pense, le reste en plexi normal vu que je veux graver dessus. Donc je vais acheter du bete plexi normal et le dépolir a la main je pense, a moins que je trouve une meilleure idée d'ici la ^^

Moi je l'ai lu le dernier HP en anglais, ca dérouille un peu mes connaissances de la langue comme ca, ca me fait pas de mal. Et puis ca se lit bien meme en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux formes de phénix? tu parle de ceux qui se trouve derriere ta découpe?

Dans ce cas, alors oui, ça sera facilement dépolissable :D

pour les gravures, il est impératif que tu t'entraine d'abord sur des chutes de plexi! parceque ce n'est pas évident au début, et que tu risquerais de gacher une grosse plaque de plexi :transpi:

hs: copinedegeek.com ... il faudrait que je propose ce lien à ma copine :yes: (elle haï mon pc ainsi que PCI :incline: parceque sois disant je passe plus de temps avec dessus qu'avec elle :p .... il faut dire que je ne peux pas la voir tout les jours... alors bon :transpi:) ... sinon, je l'aurais bien lu en anglais, mais le probleme étant mon manque de vocabulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs: copinedegeek.com ... il faudrait que je propose ce lien à ma copine :mdr: (elle haï mon pc ainsi que PCI :transpi: parceque sois disant je passe plus de temps avec dessus qu'avec elle :transpi: .... il faut dire que je ne peux pas la voir tout les jours... alors bon :D) ... sinon, je l'aurais bien lu en anglais, mais le probleme étant mon manque de vocabulaire...

[mode Freepost : on]

:incline::p

ouh ouh.... y'a une mauvaise blague, bien vaseuse, et bien grasse à faire, là.....

mais je ne me permettrais pas......

:yes:

[mode freepost : off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: oula, je sais pas ce que j'ai fais, mais c'est pas francais :transpi: ... et non! tu ne fera pas ta blague vaseuse :sm:

et puis d'abord! :modocmoi: , alors le freepost :devil::sm::devil:

Sylvaen >> si tu veux que j'efface ces derniers posts, dis le moi :chinois:

edit: je ne serais plus là de la journée... au mieux je passe vite fait ce soir, au pire je suis là dimanche soir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackinow >> pas de soucis pour les post laisse c'est marrant ^^

Sinon le boitier c'est un boitier que je récupère ( un machin de base qui connait pas la ventilation et dans lequel mon pc tourne depuis plus de 3 ans XD ) vu que je viens d'acheter un nouveau boitier. L'ancien sera donc sacrifié sur l'hotel de mes débuts dans le tuning :D

les deux formes de phénix? tu parle de ceux qui se trouve derriere ta découpe?

Dans ce cas, alors oui, ça sera facilement dépolissable

Oui je parlais de ceux la.

Bon aller je file, je serais de retour ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...