RiTiER Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Salut, j'ai une petite question.. Voilà je voudrais installer un jeu sur ma bécanne qui possède deux disques dur un IDE 20Go (MASTER) & un SATA 80Go (SLAVE) et je voudrais savoir sur lequel il vaut mieux installer le jeu, sur celui où il y a windows (MASTER) ou le SLAVE ? Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Euh, je ne pense pas que ca aie d'importance, moi je le mettrais sur le 80 car un jeu, ca prend de la place en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Perso je met mes jeux sur une autre partition que celle ou il y a windows, ça évite de devoir le réinstaller en cas de formatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Et les données inscrites dans la base de registre de windows tu fais comment??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Et les données inscrites dans la base de registre de windows tu fais comment??? Moi je fais comme LoupSolitaire et là tu t'apperçoit que la grance majorité des jeux fonctionnent sans les clés du registre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Moi je fais comme LoupSolitaire et là tu t'apperçoit que la grance majorité des jeux fonctionnent sans les clés du registre. C'est bon à savoir ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Ouais tres interessant surtout pour de sjeux comme UT ou il faut 30 min a l'install et 10Go de DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Moi je les installe sur le C, c'est un raid0 de deux Raptor, ça démarre beaucoup plus vite Mais pour ce qui est de ton système, je le mettrais aussi sur le 80 Go en sata, les clefs de registres, qu'on installe sur le C ou le D ou encore le G, s'installeront de toute façon sur le C et les fichiers système du jeux aussi dans le C:\windows\system32, ça n'a rien à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.