DeePqcK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour, Voila je vous marque ma cfg ci-dessous: Amd 64 bits 3200+ core venire Radeon 9600 Xt 256 mo 512 (bientot 1go) de ram DD 80 go en ide (a venir un hitashi 160go sata2) Cm : Msi K8N neo2 platinium Boitier nzxt gaming gear voila donc d'apres cette description je voudrais savoir comment je peu cfg ma CG pour une qualité optimale en jeu ... Je jou a cs 1.6 a vous les pros de cfg !! Pour plus d'infos sur les pieces demander Merci d'avance pour toutes reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Comment cfg ta carte?...."Vous pouvez répéter la question?!?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pour une qualité optimale la configuration ça s'appelle l'OVERCLCKING Sinon je comprend pas trop ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il demande comment il peut configurer sa carte non? Pas d'écriture SMS please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Configurer une carte ? Bah deja ta pas besoin d'une grosse carte pour jouer a cs 1.6,parce que même avec le fps max (100) il restera le même , juste un peu plus fluide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci pour ces reponses, je reprend, dans les options avancées de la carte il y a des parametres que l'on peu modifié, je voudrais savoir comment régler ceci pour une meilleure qualité de jeu en conservant mes 100 fps ! Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.