KoHpHaNgAn Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour dans le but d'un achat proche, mon vendeur ma proposé d'allier un P4 540 lga 775 (3,2 ghz) avec de la ddram 512 mo pc 3200 (+CM asus p5GDC deluxe) mais on ma dit (sur le forum) que c'etait pas sur d'avoir de bonne performance avec ce type de memoire.. qu'en pensez vous? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Cette CM gere aussi bien la DDR1 que la DDR2 tu pourra migrer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prends de la DDR2 elle est le même prix à peut de choses pret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prends de la DDR2 elle est le même prix à peut de choses pret! Mais DDR1 a CAS moins durée que DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Mais DDR1 a CAS moins durée que DDR2 Tout depend de la frequence que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.