Posté(e) le 22 juillet 200321 a Tiends un nouveau topic.beaufort Il faut respecter l'orthographe !!! (à part un rajout d'accent par exemple) Donc Beaufort n'est pas bon normalement Enfin bon, continuons... forteresse -> essence
Posté(e) le 22 juillet 200321 a Tiends un nouveau topic.beaufort Il faut respecter l'orthographe !!! (à part un rajout d'accent par exemple) Donc Beaufort n'est pas bon normalement Enfin bon, continuons... forteresse -> essence Désolé, je vient d'arriver. Y a 20 pages, je vais pas tout me taper quand même... essence céréales.
Posté(e) le 22 juillet 200321 a 19" avant toi... recommences stp PS : les gds esprits se rencontrent parait-il...
Posté(e) le 22 juillet 200321 a 19" avant toi... recommences stp PS : les gds esprits se rencontrent parait-il... aïamgrillaid onirique
Posté(e) le 22 juillet 200321 a non mais la flemme de trouvé un autre mot de lencre noir par ex Itinéris
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Auteur ça commence à partir en freestyle là. Mélange avec des mots anglais,, on ne prend que la dernière lettre, etc.... je vais vous faire un rappel des règles : - faire une chaine de mots, - respecter l'orthographe, - pour former votre nouveau mot il faut : prendre la derniere syllabe (et non la dernière lettre) du mot précédent et y rajouter des lettres pour former un mot français ayant un sens - et si vous bloquez sur un mot, ne pas inventer. Prennez plutot un dictionnaire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.