Aller au contenu

[CG] 6800Gt en cause ?


kostic

Messages recommandés

ben vous pourrez peut être m'aider :yoda:

j'ai une MSI 6800 GT et j'ai des problèmes d'affichages (artéfact)!

j'avais une alim no name que j'ai remplacer par une Raptoxx 550W (donc c'est assez) et j'ai toujours les bugs

PS:Apparemment les artéfacts n'apparessent que sur les jeux style FPS (NOLF2, far cry, Splinter Cell, HL²...) et que lorsque c'est en plein écran car par exemple en mode fenetré j'ai auncun artéfact sur far cry et HL² :byebye:

Le problème c'est que certains jeux ne peuvent se jouer qu'en plein écran (NOLF2 par exemple)

De plus sur d'autres style de jeux j'ai aucun bug même en plein écran :francais:

Les drivers sont les 78.01 et j'ai déjà réinstallé tous les drivers sorti par NVIDIA depuis ces 4 dernières années (j'ai proprement désinstaller à chaque fois avec driver cleaner)

Une solution???

ma config:

-XP SP1 à jour (SP2 ça rame à mort avec)

-Athlon XP 2700+ non OC

-carte mère j'en sait rien (pas de nom dessus) je sait juste que c'est à base de chipset VIA KT400

-Disque Dur 160 Go

-MSI GeForce 6800 GT non OC bios 5.40.02.15.01 et ForceWare 78.01

-alim Raptoxx 550W

- DirectX à jour (9.0c)

- pilotes VIA à jour

-aucun spyware (controlé tous es jours avec ad aware et spybot 1.4 (à jour))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit changer de carte mère alors? comme ma carte est en AGP faudrait pendre la Asrock dual machin bidule II (AGP ET pci express)

Et faudra aussi que je change de processeur

!

purée j'ai déjà claquer 360€ et pour la CM et un Athlon 64 3000+ faudrait encore que je débourse encore environ 220-230€

je voudrait être sur car j'ai encore 512Mo de ram à remettre en + ça commence à faire cher l'upgrade!!! :transpi:

mais merçi de l'info :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...