CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Aie, toujours rien dans ma boite cox !Sois sûr que dès que j'ai reçu qqch je te ferai signe ! A+ Ok, merci, si tu pouvais envoyez vite une fois recu, sinon je vais etre dans la galére d'ici la fin de semaine, y a toujours des gréves par chez toi? Moi y en a eu mais je crois que c'est fini au centre de tri... Allez bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour ma part, Barrete reçu mercredi, colis bien emballé, envoie rapide et vendeur sympa bref c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 re fnapz tu pe mettre une option sur clavier et souris stp je te donne la reponse demain je pense c pour un collegue en esperant le voir demain sinon lundi o pire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 mmmm, suis degoutée, j'ai l'impression de mettre légerement fait indirectement arnaque la..... http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...tion=goProdComp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 mmmm, suis degoutée, j'ai l'impression de mettre légerement fait indirectement arnaque la..... http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...tion=goProdComp Cox, je n'ai même pas reçu tes chèques encore. Si tu veux tout annuler ; c'est possible. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut! fnapz le colis est-il parti? MErci , bon week end!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Cox, je n'ai même pas reçu tes chèques encore.Si tu veux tout annuler ; c'est possible. A+ Ben si, ils sont partis.... Une pub au mauvais moment c'est tout, c'est po grave puisque tu fourni facture avec... Toi t'y est pour rien, c'est pour ca que j'ai dit indirectement... Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut!fnapz le colis est-il parti? MErci , bon week end!! Oui il est parti ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Hum, excuse pour le derangement, tu as recu le chéque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui il est parti !A+ Merci bcp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Colis bien recu!!!!!!!!! Vendeur tres serieux!!!!!! Merci beaucoups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Euh t'en ai fnapz, tu as recu le reglement, car je me separe de mon alim samedi et si j'ai pas eu la tienne je suis (tres) mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Interéssé par une 6800 ultra ! (ta eu mon mp) > En attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Mp envoyé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Alim recu a l'instant , bon je demonte, je remonte et te tiens au courant. Emballage assez léger quand même, elle bougée pas mal à l'intérieur, mais bon on verra bien, car la poste étant une belle brute, j'espére que va pas y avoir de soucis. Encore merci fnapz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca marche nikel fnapz, merci beaucoup et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut ! Boitier tjrs dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 boitier+proco+1cg a barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 boitier+proco+1cg a barrer Tout à fait ! Mise à jour de la liste : Matériel restant : - 1 carte graphique Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut !!! Si tu veux, je prends ta carte son pour 130€ in, j'attends ta réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut, à combien tu ferais le calvier et la souris fdpin?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon, Je viens aux nouvelles...... As-tu recu les mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 allo allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.