fnapz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bon, Flamant n'avait pas vu mon MP pour qu'il me confirme pour le zalman, il est toujours ok. Désolé jeff hardy pour la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bon, Flamant n'avait pas vu mon MP pour qu'il me confirme pour le zalman, il est toujours ok. Désolé jeff hardy pour la confusion. Mp pour la Cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mploki Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut y'a toujours possibiliter pour le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Non le récap est à jour et des pièces ont déjà été envoyées/remises. Désolé. Le reste des pièces t'interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je suis intéressé par ta vente , pourrais-tu donner le détails des composants stp (tout ce qu'il y a dans ta config). J'espère que tu répondras aujourd'hui car sinon je ne pourrais répondre que le week-end prochain (travail oblige ). Voila, @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En fait c'est quasiment sûr pour moi, après réflexion voila ce que je pense t'acheter : boitier, carte son, carte mère, proc, cartes graphiques, écran, clavier/souris. Voila. En attente de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 jakaryus, le détail des composants avec des liens est dans le permier post. fnapz a fait une liste qui est mise a jour a savoir : Matériel restant : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ - 2 cartes graphiques Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man - 1 écran 19 pouces CRT Iiyama Vision Master 451 S902JT - 1 carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR (Doudou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En fait c'est quasiment sûr pour moi, après réflexion voila ce que je pense t'acheter : boitier, carte son, carte mère, proc, cartes graphiques, écran, clavier/souris. Voila. En attente de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En fait c'est quasiment sûr pour moi, après réflexion voila ce que je pense t'acheter : boitier, carte son, carte mère, proc, cartes graphiques, écran, clavier/souris. Voila. En attente de tes nouvelles Alors toi ! Bon alors je reprends ta liste : boitier ok (sans alim) carte son ok carte mère aie je crois que qqn était déjà interressé (doudou) proc : c'est encore ok mais il faut faire vite (jai des propositions non définitives) cartes graphiques ok écran ok clavier/souris ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mp envoyé pour finalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca m'embête pour la carte mère ...Je ne peux pas te donner la réponse immédiatement concernant l'achat de tout, car en fait cela dépend en partie d'une personne (je n'ai pas toute la somme de réunie ). J'active la chose, et je te donne une réponse d'ici samedi prochain claire et nette. J'aimerais que tu attendes un peu avant de vendre si possible, car ce sera : j'achète boitier/clavier/souris/écran/carte mère/processeur/une ou deux cartes graphiques/et peut-être la carte son ; ou alors je n'achète que l'écran et le proc (horreur). Donc voila ! (ce soir j'aurai déjà un aperçu de la réponse) Mais pour le proc c'est sûr, donc si tu veux on règle ca rapidemment (au fait c'est bien une version boîte ?!), et pour l'écran je vais voir. Voilaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mise à jour de la liste : Matériel restant : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ - 2 cartes graphiques Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man - 1 écran 19 pouces CRT Iiyama Vision Master 451 S902JT Confirmé : Tout ce qui était confirmé est en cours d'envoi. voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsou Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Super ta config Fnapz!!! Je possède une config AMD 64 3000+ (Winnie) boosté à 2.2 GHz Geforce 7800 GTX Asus A8N SLI Delux 2x512 XMS CORSAIR PC 4000 PT 2 HD Maxtor(10) SATA 300 et 200 Ecran 19" Hyunday CTR Boitier COOLMASTER CENTURION 530 ALIM 550G LC POWER CREATIVE AUDIGY 2 GRAVEUR LITEON 16X LECTEUR DVD PLEXTOR[fontMoi je serais intéréssé par ton 19 pouce IIyama à 45 euro... Je préfaire les écrans CTR pas encore été convaincu avec les plats !!!! J' ai un ami qui habite à Garches (92), donc on pourrais faire la transac avec lui..... Réponds moi si OK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 euh... ta config tu peux la mettre en signature tu sais parce que là j'ai pas bien compris l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, As tu envoyé le colis? Merci. DouDou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salus fnapz, tu as recu mon réglement? Tu as envoyé le colis? excuse mon empressement, mais je suis parvenu à vendre mon alim et je dois la céder samedi, donc si tu pouvais me dire quoi, merci, sinon je vais me retrouvez sans alim , allez un ptit up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Toujours en vente l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca qserait bien de mettre à jour le premier post; histoire que la vente se déroule dans de bonne conditions, et que tout le monde puisse savoir ou elle en est, et quelles pieces sont restantes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mise a jour page 7, eh, y servent mes ups hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je viens de recevoir le zalman que j'avais acheté, état impeccable, dans la boite d'origine, bundle complet, vendeur sérieux, achetez en toute confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mise a jour page 7, eh, y servent mes ups hein Vi mais c'est le premier topic qui doit être mis à jour, pas un post au milieu du topic de vente ^^ Dommage que j'aie loupé cette RAM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salus fnapz, tu as recu mon réglement? Tu as envoyé le colis? excuse mon empressement, mais je suis parvenu à vendre mon alim et je dois la céder samedi, donc si tu pouvais me dire quoi, merci, sinon je vais me retrouvez sans alim , allez un ptit up au passage Aie, toujours rien dans ma boite cox ! Sois sûr que dès que j'ai reçu qqch je te ferai signe ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Toujours en vente l'ecran ? Non, il est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca qserait bien de mettre à jour le premier post; histoire que la vente se déroule dans de bonne conditions, et que tout le monde puisse savoir ou elle en est, et quelles pieces sont restantesmerci Voilà c'est fait. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je viens de recevoir le zalman que j'avais acheté, état impeccable, dans la boite d'origine, bundle complet, vendeur sérieux, achetez en toute confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.