fnapz Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 1800€ dernier carat?ça se négocie, non? Il y a toujours une limite basse. Même à 1800 tu feras une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu as une (ou des ) photo(s) de l'ensemble?? (tour, calvier , souris, ecran, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu as une (ou des ) photo(s) de l'ensemble?? (tour, calvier , souris, ecran, etc...) Je vais essayer de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouaille aye aye !! C'est quoi ce concour ??Faut que j'y paicipe la prochaine fois !! Config qui casse totu :!! renseignés moi sur le concour s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouaille aye aye !! C'est quoi ce concour ??Faut que j'y paicipe la prochaine fois !! Config qui casse totu :!! renseignés moi sur le concour s'il vous plait C'était ce concours : Concours Pc Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour la livraison, le Jardin du Luxembourg c'est possible un vendredi midi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour la livraison, le Jardin du Luxembourg c'est possible un vendredi midi????? Pas de pb. Je ne t'ai pas oublié. J'attends la réponse de funnycriminal qui le sent bien sur la config complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Si c'est possible je suis pres a prendre : - 1 carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR (130) - 2 disques durs Western Digital Raptor - 36 Go (2 x 70) - 2 barrettes de DDR500 de 512 Mo OCZ EL DDR PC4000 Gold Voltage eXtreme (2 x 75) le jeu battlefield 2 (25) tient moi au courant , je suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Donc pour l'instant je prends l'alim et le jeu, par contretu as un lien vers l'alim, c'est bien la modulable j'espére... Car suite à mon mp, je suis allé vérifié et j'en ai trouvé 3 différentes alors que je pensais qu'il n'y en avait qu'une. Merci. Euh, t'as pas répondu à mon message et à mon offre en mp fnapz pour : Alim Battlefield Cartman j'étais dessus avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnycriminal Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 1500€, je ne peux malheureusement pas aller au delà A vot' bon coeur m'sieurs dames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 a trop trop bonne config elle me faite rever mais pas les moyen tu a une tres bonne propo a 1500 euros se qui est pas mal si tu accepte pas d'autre prendrons en piece detacher et tout ne partira pas forcement et tu gagnera peut etre moins d'argent que se que funnycriminal te propose alors reflechit bien sur sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si tu vends en separe ne m oubli pas stp les 2 raptors a ton prix je prends de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si tu vends en separe ne m oubli pas stp les 2 raptors a ton prix je prends de suite merci Je n'oublie rien. J'essaye d'éclaircir la situation avec funnycriminal. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnycriminal Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 La situation est claire: je te propose 1500€ et je te débarrasse de tout ce matériel; je me déplace. Je règle tout sur le champ. 10000 francs, ce n'est pas rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je te propose 120in pour les deux OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pas sur en pieces detaché il peut s'en tirer au même prix et du matos paril c'est sur que ca partira, la preuve, les demandes affluent, c'est sur ce sera plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, En plus des 2 raptors, je te prends aussi le lecteur DVD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Slt, Peux tu faire un point sur ce qui te reste a vendre stp, les personnes interessées par les differentes piéces! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Et si la DFI est toujours dispo et avec son bundle complet, je met egalement une option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis pres a prendre la ram a ton prix si possibilité de faire rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut tout le monde. Je vais faire le point pour éclaircir la situation. La négociation avec funnycriminal a abouti ce matin. Donc ce qui veut dire que la config est vendue. Merci pour tous vos messages. J'espère que vous trouverez les pièces dont vous avez besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 La config n'est plus vendue en fait. Donc, vous pouvez de nouveau envoyer vos réservations sur les pièces détachées ou sur la config complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnapz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je mets en face du matériel, les offres qui ont été faites par ordre de priorité décroissante, j'attends les confirmations pour ne plus proposer les pièces à la vente : - 1 boîtier Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK - 1 alimentation Antec Neo Power 480 (coxledingo) - 1 carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR (iverson16, eric cartman, doudou) - 1 processeur AMD Athlon 64 3800+ (doudou) - 1 ventirad Zalman CNPS7700-Cu - 2 cartes graphiques Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - 1 carte son Creative Audigy 4 Pro - 2 disques durs Western Digital Raptor - 36 Go- 1 lecteur DVD Plextor PX-130A (noir) (earthquake37,asko, eric cartman, doudou) - 2 barrettes de DDR500 de 512 Mo OCZ EL DDR PC4000 Gold Voltage eXtreme (eric cartman, .Florent) - 1 lecteur DVD Plextor PX-130A (noir) (earthquake37) - 1 système Microsoft Windows XP Pro - 1 système MandrakeSoft Mandrake Linux PowerPack 10.1 - 1 lecteur disquette noir lecteur Flash 6 en 1 noir/argent (iverson16) - 1 clavier logitech elite keyboard - 1 souris cordless mouse man - 1 écran 19 pouces CRT Iiyama Vision Master 451 S902JT - 1 jeu battlefield 2 (coxledingo, eric cartman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok pour l'alim et battlefield !!!!!!!! Yaouououououuuuh, dit, tu peux me précisez le modéle exact de l'alim ok merci, mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.