Aller au contenu

Que faire d'un baladeur minidisc ?


Yan  Solo

Messages recommandés

Si tu n'as pas de sortie optique, tu dois avoir un cable jack stéréo classique. Tu le branches sur ta source (Hi Fi, PC, lecteur DVD etc) et à ton MD et tu lances l'enregistrement. Le truc c'est qu'avec ça, tu n'auras qu'un seul gros morceau audio qu'il te faudra ensuite découper (Track On). C'est long et fastidieux.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
je voudrais ben que tu ailles voir dans ton topic parce que je sais pas comment je peux mettre de la musique dessus

Tu n'as pas récupérer le manuel avec ?

Les photos ou la référence au moins ça pourait aider car peut être que ton md ne fait pas enregistreur, si c'est le cas il te faut une platine md pour enregistrer.

Si ton md enregistre, normalement tu peux te connecter à la source de 2 manières :

Analogiquement, avec au choix (en fonction de la source) 2 types de cable :

SmallHRCACables2to1.jpg

ou

Cable2.jpg

Numériquement, et là je t'ai déjà envoyer une photo du cable à fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le MD, ça a eu beaucoup de succès pour les musiciens, mais moyen pour les autres gens. C'est dommage, car c'est vrai que le qualité est très bonne, en plus essayez de rayer un MD!

En tous cas, moi j'ai jamais vu de MD pré-enregistrés.

Regarde la première page du topic, tu descends au 3/4 et tu verras les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un magasin à la Cité de l'Europe (Calais) qui vendait des MD d'artistes. Ca n'a pas duré longtemps et le choix était plus que limité (notons toutefois l'exellent DANCETARIA de Indochine qui à existé au format MD).

C'est quand même étonnant de la part de Mr Marketing (SONY) de ne pas avoir soutenu (impossé ?) son support plus que ça :transpi:

minidisc.jpg

:transpi: j'en ai retrouvé deux mais je sais plus ce qu'il y a dessus :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai revendu mon lecteur/enregistreur MD j'avais effacé les MD ;)

A mon avis ceux là sont vierge.

Et puis à force de parler de MD je croi que je vais essayer d'en retrouver un comme le mien en occaz'

je te vends le mien que je viens d'echanger contre mon 1800+ cheri

:D

non serieu j'aimeré bien qu'on me file des MD ou qu'on 'en enregistre parce que j'ai un lecteur de MD mais pas de MD avec de la musik

:zarb:

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste parce je peux pas ecouté de musique sur leMD ne conniassant personne qui peut m'enregistrer des MD

et je peux pas les faire c'est juste un lecteur

pas un enregistreur/lecteur :fou:

si jamais je trouve qqun qui peut me faire mes MD t'inquiete je le garde

enjoy

Mais lol je ne te parlais pas (j'ai pas quoté superlapin pour rien) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, la beauté de l'objet et parceque j'ai revendu mon MD à contre coeur (besoin de sous) :pleure:

Je cherche un lecteur/enregistreur bien sur !

C'est cler que lorsqu'on pèse un md et un lecteur mp3 avec ou sans hd, tu sens la différence ! (en tout cas avec le mien) On dirait qu'il y a beaucoup plus d'électonique dans un md que dans un lecteur mp3 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...