zorg666 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonsoir à tous, Snif, mon disque dur IBM 40 Go vient de me quitter. Bon j'ai du perdre quelques données dans l'histoire mais je me dit que c'est une bonne occasion pour me racheter un DD de plus grande capacité. Je suis parti pour un Seagate 160 Go 7200 rpm - 8 Mo. Est ce un bon choix et ya t il des risques d'incompatibilité avec ma carte mère? C'est une asus A7A266 avec un athlon 1,2GhZ. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Excellent choix silencieux et performant, un must en quelque sorte en disue ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour, Quand tu achetes le disque dur. N'oublie pas sauvegarder tes données sur CD-RW ou DVD-RW tous les mois ou bien un 2e gros disque dur externe (en Firewire et très peu actif pour garder la durée plus longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg666 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello et merci pour vos réponses. Concernant mon système pas d'incompatibilité avec le seagate 160 Go ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello et merci pour vos réponses.Concernant mon système pas d'incompatibilité avec le seagate 160 Go ? A+ Tu n'as pas dit quel est ton système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En toute logique il ne devrait pas y avoir e problèmes de toute façon (sauf cas X-Trem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.