Aller au contenu

SJT RESOLU! raptor 36go


sleipnir

Messages recommandés

:byebye::p Slt!

je viens d'acheter un HDD raptor 36go sata 10000tour, OEM auriez vous une photo des differentes connectiques à mettre a son dos, car apres avoir brancher lalim molex puis le sata sur la carte mere mai lorsque jallume mon pc et rentre sur mon bureau impossible de rentrer dans le disque pourtant windows dit qu'il est bien installé ce que confirme le systeme du panneaux de config.

Me manquerait-il une connectique ou ne sais je tout simplement pas bien chercher?

:cartonrouge:

une chtite photo du dos du HDD http://www.materiel.net/album/324.jpg

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee t'a oublier

-Activer

:francais:

T'a activer le SATA dans le BIOS de ta carte mere ?

Par défaut il est actif, dans le bios tout ce que tu peux activer c'est le raid ou le boot sur le sata raid ou non.

Il me semble pas qu'il faille activer quoique ce soit dans le bios pour voir un disque sata, enfin on sait jamais après tout, je m'appelle pas Raymond la Science non plus, même si chui belch...

Belgique.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: cest terrible en feuilletant le bios (in english sil vous plait) jai desactiver le sata 2 et la miracle haut mon beau miracle je peux enfin acceder à ce sataner HDD merci les gars!!

Une autre question ça fait koi si on ne le formate pas? :merci:

:francais: tu aurais pu préciser la carte mère que tu avais...

Si tu formattes pas, c'est comme si tu mets pas les pages blanches dans un cahier, ben tu peux pas écrire dedans :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chtite photo du dos du HDD http://www.materiel.net/album/324.jpg

C'est quoi les connecteurs de jumper sur ce disque dur Raptor ?

Parce que les disques durs SATA standard n'ont pas les connecteurs de jumpers. Seulement chez IDE et SCSI.

C'est normal que je n'ai jamais eu un Raptor chez moi donc je ne connais pas ces connecteurs de jumper pour SATA :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...