Aller au contenu

C'est quoi le meilleur jeu auquel vous ayez joué ?

Featured Replies

Posté(e)

Et oui, aprés les topics "votre 1er jeux", "la meilleur console" voici :

Quel est le meilleur jeu auquel vous ayez joué pendant votre carriére de joueur ?

Toute plateformes et tous styles confondus ! Moi, c'était Final Fantasy 7 sur PSX, à l'époque je l'avais finit à 100% avec toute les Armes battues et tous les persos complétés (stats, limites, etc) et toute les quêtes terminées :)

• Réponses 83
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je sais pas. J'hesite entre Warcraft 3 et Starcraft. Sauf que Starcraft j'etais jeune quand j'y jouais donc j'en ai pas profité autant qu'il aurait mérité. Mais Warcraft3 ca fait une année que j'y joue non stop alors... :yes:

Posté(e)

moi je dirais gran tourismo 1 & 2 sur psx

je les ai fini plus d'un fois et il mon tenu bien longtemps éveiller la nuit :yes:

Posté(e)

Si par "meilleur jeu" tu entends "jeu auquel tu aimes toujours rejouer"...

Hum, voyons... La liste risque d'être longue mais je vais essayer de faire court :

- Les Zelda !!! (médaille d'or)

- Mariokart (sur la SNES)

- Les anciens jeux de Lucas Arts sur PC (Day of the Tentacle, Monkey Island...)

- Half-life et ses mods (CS, DoD, Firearms)

- Soldier of Fortune 1 (pour son côté jubilatoirement bourrin)

- et plein d'autres...

Posté(e)

moi y'a qq jeux qui ont reussit a m'accrocher :francais:

mais si je dois en citer un ca serait...tres difficile :incline:

franchement il y a trop de bons jeux pour n'en citer qu'un alors ca sera:

FF7,xenogears et pi quake2(nuit blanches powaa!!!!!)

Posté(e)

jeu de voiture .....breakneck plus connu sous le non d'escessive speed....si quelq'un l'as MP..

sinon les Lands of Lore 1 2.... j'ai pas le dernier :francais:

sinon UT le seul l'unique ( avec mutator et mod qui va bien surtout tactical ops --> monster kill avec le Parker Hale :mdr: )

sinon UFO enemy unknow.... celui j'y ai passé des heures à tuer des aliens et à taper de la semelle comme disais mon père ( le bruit quand les personnages bougent :incline: )

sinon ça va me revenir..........

Posté(e)

RTS Warzone 2100 bien sur :-D:mdr:

voitures, Grand prix II c'est vieux, mais niveau simulation et intuitivité les jeux plus récents que j'ai essayé bof... ( et GP III c'est juste une mise à jour des textures :mdr: )

UT option monster kill :francais:

Silent Server II, un jeu auquel j'ai joué des heures sur le 486 33 MHz de ma mére!!

toute la série des NHL (96 à 2003) mais surtout parce que j'aime le hockey :incline:

etc etc

Posté(e)

pour ma part, moi c est les final fantasy .... diable 2 et dungeon siege ... et American MCGees Alice ....

Posté(e)

Toute la série des FF (avec une préférence pour le IX et le super jeu Creuse Chocobo :non: ), pis MGS (le 1er, pas le 2, décors + variés...), et tout récemment Primal, un concept assez novateur (les 2 persos en simultané, bon scénar et durée de vie assez correcte -rare pour un jeu de PS), malgré quelques bugs :mad2:

Posté(e)

N°1 la série des Baldur's Gate

N°2 la série des Diablo

N°3 la série des Heroes of Might and Magic

N°4 Max Payne

N°5 Unreal

N°6 Unreal tournament (+2003)

N°6 Lord of the realms 2

N°7 Fifa Coupe du monde 98

N°8 Return to Castle Wolfenstein

N°9 Colin Mc Rae 2

N°10 The incredible machine

Mention spéciale pour Archon 2 et Defender of the crown sur Commodore 64 et pour JACK, hors catégorie sur PC.

Posté(e)
la serie des tomb raider pourquoi personne l'as cite?

pi heroes of might and magic 2&3

parce que lara est pleine de bugs et pi que certains episodes sont lents et chiants a mourrir :aimepas:

Posté(e)
la serie des tomb raider pourquoi personne l'as cite?

pi heroes of might and magic 2&3

parce que lara est pleine de bugs et pi que certains episodes sont lents et chiants a mourrir :aimepas:

lara c'est comme lara fabian :non:

ça donne mal à la tête

Posté(e)

mdr mais stp n'oses pas comparer lara a cette */-+^$ù qui casse les oreilles! arf chacun ses gouts vive might and magic!!! a j'ai oublier soul reaver 2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.