xixou2 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Tu liras, tu adoreras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 me semble-t-il... il y a un topic litterature Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 je pense aussi qu'il y a un sujet !! je vais pas demander un modo pleaz j'ai vu x system sur le coup a lui de juger lais sinon très bon livre a ne pa s prendre au serieu beaucoup de faux mais très passionant a lire enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 je pense aussi qu'il y a un sujet !! je vais pas demander un modo pleaz j'ai vu x system sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 je sais pas si un topic existe ou pas alors je dit que ca sert a rien que je demande un modo pleaz pour regler la question et retrouvé ce post si il existe alors que tu es deja sur le coup pour pas que tu ais a edité enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 sinon très bon livre a ne pa s prendre au serieu beaucoup de faux mais très passionant et beaucoup de vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 et beaucoup de vrai oui aussi mais il faut lire un autre livre sur les dessous de ce livre et c'est encore mieu mais c'est un très bon livre j'ai fait mon compte rendu de lecture dessu (un petit 15/20) vraiment passionant et très rapide a lire enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 je sais pas si un topic existe ou pas alors je dit que ca sert a rien que je demande un modo pleaz pour regler la question et retrouvé ce post si il existe alors que tu es deja sur le coup pour pas que tu ais a edité enjoy Je crois qu'il y a le topic des livres comme dit Amnesiac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Tu liras, tu adoreras http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...+pr%E9f%E9r%E9s j'ai lu, j'me suis pas emmerdu, mais j'ai pas adoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.