xixou2 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu liras, tu adoreras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 me semble-t-il... il y a un topic litterature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je pense aussi qu'il y a un sujet !! je vais pas demander un modo pleaz j'ai vu x system sur le coup a lui de juger lais sinon très bon livre a ne pa s prendre au serieu beaucoup de faux mais très passionant a lire enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je pense aussi qu'il y a un sujet !! je vais pas demander un modo pleaz j'ai vu x system sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je sais pas si un topic existe ou pas alors je dit que ca sert a rien que je demande un modo pleaz pour regler la question et retrouvé ce post si il existe alors que tu es deja sur le coup pour pas que tu ais a edité enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 sinon très bon livre a ne pa s prendre au serieu beaucoup de faux mais très passionant et beaucoup de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 et beaucoup de vrai oui aussi mais il faut lire un autre livre sur les dessous de ce livre et c'est encore mieu mais c'est un très bon livre j'ai fait mon compte rendu de lecture dessu (un petit 15/20) vraiment passionant et très rapide a lire enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je sais pas si un topic existe ou pas alors je dit que ca sert a rien que je demande un modo pleaz pour regler la question et retrouvé ce post si il existe alors que tu es deja sur le coup pour pas que tu ais a edité enjoy Je crois qu'il y a le topic des livres comme dit Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu liras, tu adoreras http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...+pr%E9f%E9r%E9s j'ai lu, j'me suis pas emmerdu, mais j'ai pas adoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.