Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, c'est bien beau tout ca mais ca ne nous dit toujours pas a quel prix sont les adaptateurs pour manette de PS2 ! :mdr::yes:

Aprés quelques recherches ca se trouve aux alentours de 15€ fdpout, + la manette a 30€ (pour une dualshock2) ca fait 45€, ca fait cher que méme... :keskidit:

Si t'as pas de PS2 mieux vaut acheter une nouvelle manette (genre logitech) ça te revient moins cher...

L'adaptateur est pratique pour ceux qui ont la PS2 (+manettes) :-D

Si t'as pas de PS2 mieux vaut acheter une nouvelle manette (genre logitech) ça te revient moins cher...

L'adaptateur est pratique pour ceux qui ont la PS2 (+manettes) :arrow:

Ben j'avais une PS2 mais comme a un moment j'avais besoin de tunes... :byebye:

Alors ben là j'ai commandé celle-ci : http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=8674

Elle a l'air terrible... :fou:

Si ca vous tente, comme je la recoit vendredi, je vous ferez un test ce week-end avec des photos et tout... :chinois:

PS : Désolé coxledingo pour le big HS mais c'est pas moi qui l'ai lancé... :fou:

Promis je pollue plus ton topic (enfin je vais essayer...) :craint:

Je vois pas où est le problème, pour aller en diagonale, suffit de configurer les touches droites et gauche (que ce soit pour le clavier ou la manette) pour qu'elles permettent de se déplacer latéralement non pas de tourner sur soi-même puis d'appuyer en même temps sur droite ou gauche et avant comme dans un fps.

A moins que gta ne permette pas le déplacement latéral ? Auquel cas je ne peux rien pour toi car sans déplacement latéral, pas de déplacement en diagonale non plus.

on peut tout a fait se déplacer latéralement (et en diagonale) dans GTA suffit de configurer les touches correctement.

Et je trouve que clavier-souris, c'est bcp plus agréable qu'une manette (qui n'a jamais eu envie de briser sa PS2 en 2 car on rate pour la 20° fois une mission due au fait que lon est pas fichu de plomber un gars a 3m??).

édit: dsl d'avoir posté si vous vouliez fermer le topic, mais je voulais donner mon avis la-dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...