Aller au contenu

pub alice


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

Slt les gens

voila je suis au taf et je vois une pub alice adsl en haut a droite de l'écran ds Blabla elle gene pas sauf que elle est trop grande car elle masque les liens divers meilleur prix du net (qui soit dit en passant n'est pas tres visible)

voila ca me gene pas plus que ca mais elle autre pub sont bien dimenssionée

Ps:suis sous IE en 1280* je sais plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gens

voila je suis au taf et je vois une pub alice adsl en haut a droite de l'écran ds Blabla elle gene pas sauf que elle est trop grande car elle masque les liens divers meilleur prix du net (qui soit dit en passant n'est pas tres visible)

voila ca me gene pas plus que ca mais elle autre pub sont bien dimenssionée

Ps:suis sous IE en 1280* je sais plus quoi

ca doit plutot aller dans la section Bug pci

en fait, sous ie (versions 5.5, 6), le menu ne descend pas (par contre, ca passe avec Firefox)

[il doit se trouver dans le bandeau gris, en dessous du logo]

et donc la pub se retrouve dessus

big deja signalé, mais toujours pas corrigé

un petit

;)

pour qu'un modo deplace le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le petit problème (qui surgit toujours) avec Opera sera résolu ? (espérons :chinois: )

j'espere aussi

j'ai mis un nouveau menu en beta test pour l'instant

j'attend encore des retours de quelque personne pour me dire si sous opera et autres os il fonctionne bien

demain ou mercredi je vais l'integrer deja sur kenji.pcinpact.com pour faire des beta test pousser

si tout ce passe bien d'ici 2 -3 jours il sera en place et le probème sous opera ne sera plus qu'un mauvais souvenir

http://www.pcinpact.com/test_menu

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi

j'ai mis un nouveau menu en beta test pour l'instant

j'attend encore des retours de quelque personne pour me dire si sous opera et autres os il fonctionne bien

demain ou mercredi je vais l'integrer deja sur kenji.pcinpact.com pour faire des beta test pousser

si tout ce passe bien d'ici 2 -3 jours il sera en place et le probème sous opera ne sera plus qu'un mauvais souvenir

http://www.pcinpact.com/test_menu

:D

ça deconne encore :transpi:

screenshot0215cw.png

:transpi:

édit:

en désactivant le javascript dans opera, ça le fait plus, mais on pert bien sur des fonctionnalités :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deconne encore :non:

screenshot0215cw.png

:chinois:

édit:

en désactivant le javascript dans opera, ça le fait plus, mais on pert bien sur des fonctionnalités :8

pas encore en place le nouveau systeme

il sera en place aujourd'hui sur http://kenji.pcinpact.com

dans un premier temps il sera en beta test ensuite je le mettrai en place de facon defintive si tous est ok demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...