Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt les gens voila je suis au taf et je vois une pub alice adsl en haut a droite de l'écran ds Blabla elle gene pas sauf que elle est trop grande car elle masque les liens divers meilleur prix du net (qui soit dit en passant n'est pas tres visible) voila ca me gene pas plus que ca mais elle autre pub sont bien dimenssionée Ps:suis sous IE en 1280* je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt les gensvoila je suis au taf et je vois une pub alice adsl en haut a droite de l'écran ds Blabla elle gene pas sauf que elle est trop grande car elle masque les liens divers meilleur prix du net (qui soit dit en passant n'est pas tres visible) voila ca me gene pas plus que ca mais elle autre pub sont bien dimenssionée Ps:suis sous IE en 1280* je sais plus quoi ca doit plutot aller dans la section Bug pci en fait, sous ie (versions 5.5, 6), le menu ne descend pas (par contre, ca passe avec Firefox) [il doit se trouver dans le bandeau gris, en dessous du logo] et donc la pub se retrouve dessus big deja signalé, mais toujours pas corrigé un petit pour qu'un modo deplace le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ahhh c'est pour ca que j'ai moi j'ai rien remarqué pis je savais mm pas qu'il y avait un topic bug lol je traine de moins en moins sur le net plus trop le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Scred Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Elle est tellement charmante la nana d'Alice que ca ne doit pas trop te déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Elle est tellement charmante la nana d'Alice que ca ne doit pas trop te déranger. en fait elle me gene pas du tout je la vois pas c'est juste pour la propreté du forum... merci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 un nouveau systeme de menu est en cours de beta test apres validation finale on le mettra en place cela devrait corriger tous ces problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Donc le petit problème (qui surgit toujours) avec Opera sera résolu ? (espérons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Donc le petit problème (qui surgit toujours) avec Opera sera résolu ? (espérons ) j'espere aussi j'ai mis un nouveau menu en beta test pour l'instant j'attend encore des retours de quelque personne pour me dire si sous opera et autres os il fonctionne bien demain ou mercredi je vais l'integrer deja sur kenji.pcinpact.com pour faire des beta test pousser si tout ce passe bien d'ici 2 -3 jours il sera en place et le probème sous opera ne sera plus qu'un mauvais souvenir http://www.pcinpact.com/test_menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Encore un petit probleme, mais ce coup ci avec la pub EDF : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Encore un petit probleme, mais ce coup ci avec la pub EDF : là, c'est la régie de pubs qui merde. Je vois ça quand ils seront au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est a dire entre 10h et 11h du mat juste apres le petit dej et l'apéros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'espere aussi j'ai mis un nouveau menu en beta test pour l'instant j'attend encore des retours de quelque personne pour me dire si sous opera et autres os il fonctionne bien demain ou mercredi je vais l'integrer deja sur kenji.pcinpact.com pour faire des beta test pousser si tout ce passe bien d'ici 2 -3 jours il sera en place et le probème sous opera ne sera plus qu'un mauvais souvenir http://www.pcinpact.com/test_menu ça deconne encore édit: en désactivant le javascript dans opera, ça le fait plus, mais on pert bien sur des fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol pareille que fulu là, c'est la régie de pubs qui merde. Je vois ça quand ils seront au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ça deconne encore édit: en désactivant le javascript dans opera, ça le fait plus, mais on pert bien sur des fonctionnalités :8 pas encore en place le nouveau systeme il sera en place aujourd'hui sur http://kenji.pcinpact.com dans un premier temps il sera en beta test ensuite je le mettrai en place de facon defintive si tous est ok demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oups j'ai créé un new topic dans le vent... Bon ben faites comme si vous l'avez pas vu mon topic hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.