Aller au contenu

[CG] CG PCI "à l'ancienne" compatible sur mobo PCI-e ?


Kaptain

Messages recommandés

Salut,

Juste pour savoir, et puis parce que la fonction "Recherche" du forum ne m'a pas apporté grande réponse à ce sujet, j'aimerais savoir si l'on peut mettre une CG PCI sur une mobo PCI-e ? Je ne parle pas de mettre une PCI dans un slot PCI-e ( :transpi: ) mais de la mettre dans un slot PCI (toutes les mobos même PCI-e en ont encore je crois bien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au passage, savez-vous si l'on peut brancher une carte PCI sur une mobo qui a déjà une carte intégrée ? Le problème que je me pose est : la carte va-t-elle être détectée puisqu'il y a déjà un GPU intégré... (enfin GPU est un bien grand mot vu la vieille merde Intel avec 8 Mo de RAM que j'ai sur un vieux PC :up: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au passage, savez-vous si l'on peut brancher une carte PCI sur une mobo qui a déjà une carte intégrée ? Le problème que je me pose est : la carte va-t-elle être détectée puisqu'il y a déjà un GPU intégré... (enfin GPU est un bien grand mot vu la vieille merde Intel avec 8 Mo de RAM que j'ai sur un vieux PC :up: )

Oui tu peut sans probléme.

Un pote m'a dit que si on désactivais pas le GPU intégré avant de d'installer la carte graphique, ca pouvais tuer la carte graphique.

Je pense que c'est faux mais à confirmer quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...