Francis69007 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut, je cherche de toute urgence un boitier format ATX + vis de fixation mobo sur LYON. merci Je me deplace sur LYON (voiture) et je paye cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Quel type de boitier ? Neuf , occasion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Quel type de boitier ?Neuf , occasion ??? a mon avis n'imorte lequel mais plutot occaz ca a l'air assez urgent dommage que tu ne sois pas sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ouaip neuf ou occas, peu importe, c clair que c'est ultra urgent. J'me suis acheté hier une config de dingue, et j'ai revendu la semaine derniere ma mobo. En preparant le bundle à l'acheteur, je lui ai mis les vis de fixation de la mobo, avec, trop con j'ai ete!!!! je m'en suis rendu compte hier soir, et trop tard pour les magazins. J'ai une XaserIII sans vis de fixations, donc deja si kkun a de koi me depanner... Mais sinon, comme j'ai changé tte ma config, je suis pas hostile à changer de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-68 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je suis interesser par ton boitier si tu le revends, il est noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 eh bien, je peux pas le vendre car il a deja bcp vecu . J'ai abimé le plexis, un pb sur la porte, dériveté un block HDD, trafiqué l'arriere pour un 12cm, si je revends un truc comme ça, alors je suis un escroc. Il est bleu, il a 2 ans....mais il me ressors par les yeux!! c'est pour ça que je veux changer. non, serieux il est pas à vendre. il a une alim. TT purepower 420W qui est stable, et que je compte garder. Désolé, hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-68 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Comme tu veux toute facon je comptais le repeindre mais bon pour les autres p^b c'est un peu ennuyeux dommage. Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 on ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.