getro Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour a tous. Ben voilà où est ce que l'on peut la trouver cette carte? http://www.matbe.com/actualites/11288/apres-le-gto-le-gto2/ Sapphire Radeon X800GTO² Moddable en x850xt....... En allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 regarde les commentaires de la news -> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 chez 3dchips-fr : http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf...roducts_id/2887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En allemagne? Bon, en Allemagne la plupart des bons magasins ne l'ont apparemment pas encore, j'en ai trouve une (je crois) sur Avitos: par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Attention il ne s'agit pas de x800gto mais de X800GTO² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est ce que je me disais au debut, mais ayant vu un autre lien pour celle ci, je me suis dit que ca irait. Bon, alors la GTO² n'a pas l'air d'etre encore sortie, ou du moins pas encore en vente sur la plupart des sites ou je vais d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'aimerai bien savoir la différence entre GTO et GTO² ? Parce que sur le site de sapphire, les images des 2 boites sont dans la X800 GTO. Alors ça veut dire quoi ce GTO² (limited edition en plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Apparement elle commencerais peut etre à arriver? Mais j'ais un doute...... http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...ess-DVI-I.htm#2 Alors,attendre pour etre sùr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Perso je préfère attendre pour être sûr. Et aussi dés fois que d'ici là la 7600 sorte (on peut tjs rêver ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sapphire X800 GTO² Dispo bientot pour 220€ en Allemagne soit fin du mois,soit début octobre chez Alternate. Le seul à la posséder actuellement ou le produit proposer correspond a la photo(contractuelle) est aux USA http://www.allstarshop.com/shop/product.as...MQDFTT69NHW6CE1 Malheureusement il ne livre qu'au States...... Patience........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et c'est quoi ce "²" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 a supprimerpuisque personne ne s'y intéresse c'est pas parce que ce n'est pas dans ton interet, que les gens parlent et donc trouvent plus facilement des X800GTO²; quil faut suprimer ce post !!! surtout que comme tu la si bien dit dans la section carte graphique, tu est une des rare personnes a savoir quel magazin francais va etre aprovisionner courant octobre. garder cette info pour toi ca peut ce comprendre, mais la joué "personne ne s'y intéresse" "supprimer" ce post(meme pas "fermer ce...", hein ) c'est un peut abusé quand meme! Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai jamais dis que c'était en france mais en allemagne........... S'il y avaient en france j'aurais rien dit ,tout le monde le saurait déjà! ps:je n'oublie pas l'impactitude,j'ai mis le lien dans la section CG :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 euhhh.... faut arrêter le délire là, on va pas fermer ou supprimer un topic sous prétexte qu'il intéresse personne .. dans ce cas il coule des les profondeurs d'inpact et c'est tout. les modos ont autre chose à faire et c'est réservé aux topic causant un problème cette demande fait à mon gout un peu caprice de quelqu'un qui ne se sent pas assez lu / écouté .. le topic a quand même eu un certain nombre de réponses et quand il n'y a pas de réponses c'est que les gens ne savent pas tout bêtement ... donc ce topic ne sera ni supprimé, ni locké, il continuera à vivre sa vie de topic sur pcinpact P.S. : évitez de quoter les modopleazes, merci Edit : c'est INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.