July 10, 200322 yr venez les amis en grand nombres poster vos benchs d'athlon 64, allez'y faitent vous plaisir
July 10, 200322 yr pourquoi pas dans la rubrique "Hardware" ? hin ? non mais c'est quoi ce p'tit freepost là ?
July 10, 200322 yr Author euh en passant il en as un qui peu heberger ma pic? j'ai perdu mes info pour le ftp chez lycos
July 10, 200322 yr les seuls tests qu'on a ce sont des reviews d'Opteron ! ils sont puissants d'ailleurs
July 10, 200322 yr on dit pas athlon64on dit 486 DX2 66 spa pareil t'en a vu où des A64 toi? c'est 486 overdrivé à 75mhz
July 10, 200322 yr ce qui compte, c'ets pas la puissance , c'est le potentiel... car un 1700+ sur le papier c'est pas puissan, masiune fois overclocké ben ça donne bien un 2800+
July 10, 200322 yr Author euh je dit athlon64 car a ce que j'ai vu on as full d'athlon64 maintenant qui ne batte pas nos delicieux athlon xp alors j'ai une pic d'un test avec cpuz d'un athlon64 1900+ quelques personnes veut me l'herberger :)
July 11, 200322 yr L'intelligence à des frontières, la ou la stupidité en as pas! fais gaffe t'es en train d'abattre des frontiéres
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.