maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je demande pas grand chose, mais est-ce possible que lorsque que l'on clique sur 'forum' cela ouvre un onglet (sur firefox) plutot qu'une nouvelle page ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Clique avec la roulette... Ou alors passe a Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je connais depuis quelques jours mais c'est pour ceux qui connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 roulette ou extention TabbrowserExtensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je demande pas grand chose, mais est-ce possible que lorsque que l'on clique sur 'forum' cela ouvre un onglet (sur firefox) plutot qu'une nouvelle page ? merci ! il me semble que c'est volontaire au niveau de la programmation du site / forum que ça soit considéré comme deux entités différentes et que donc ça s'ouvre en tant que nouvelle fenetre la réponse a été donnée sinon : clic central de la souris ou clic gauche + ctrl ou ... (y'a plein de solutions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.