milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ça va pas mal :8 ça doit pas trop ramer non ça va ! vais m'attaquer à la carte graphique maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 aux 3000 mhz j'arrive à lancer un Torture Test avec Prime95 sans aucun problème ... je pense qu'il serait judicieux de le laisser tourner à cette fréquence histoire qu'il se rôde un peu non ? et puis je suis toujours sur un VCore de 1.5 donc pas de surchauffe j'vais devoir réactualiser ma config' dans la bible de Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 oui ça mange pas de pain de roder un peu, soit en laissant tourner ainsi un moment (méthode que je préfére mais c'est tout à fait subjectif), soit en faisant quelques bonnes heures de prime 95 (genre une nuit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 merde alors sans le vouloir je rode ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bah je pense que si tu fais que de la bureautique ça rode pas ... mais si tu joues comme moi ça doit bien bien rôder :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 merde alors sans le vouloir je rode ???? possible :8 pourquoi tu fais du prime 95 en boucle si oui, effectivement, tu rodes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Rhhaaa aller moi normalement c'est pour bientot si le Proco suit ... Tiens au fait, le Zalman 7000Cu, il va bien sur une P4P800 (pas deluxe) ? Pcq j'ai l'impression que y'a des condensateurs (fin des tites tours rondes si c'est pas ça lol) trop pret du support pour placer le ventilo ... La carte est pas mise sur le site de Zalman mais ca me trotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 sur le site de Zalman ya le cartes mères incompatibles lol et l'anglais c'est en option ? mais je vais ptete prendre le 7000Al-Cu quand même ... car ya une différence de poids nette pour seulement 2 degrés ... que je regagnerais allègrement avec de l'Artic Silver Céramique si ça marche pas je le renvoie et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Apres avoir lu et testé : FSB : 264 Fréquence ram > 210 Ratio > 5/4 Les benchs sandra sont plutot bons. Je commencais à douter de ma ram... Par contre, j'ai essaiyé de passer en 3/2 pour faire monter mon fsb > plantage... Faut que je mette en groupe éléctrogéne plus gros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.