milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'ose pas trop le monter ... pas envie de faire des grillades moi lol et c'est grave si je passe pas Prime95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bin ton systéme est pas stable c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Milo, écoute le prof ! il a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 le prof a toujours raison même quand il a tort c'est mon prof de math qui dit ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 justement faut jamais oublier que le prof peut avoir tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 justement faut jamais oublier que le prof peut avoir tort là, t'as pas tort... surtout quand le tort tue... "scusez, c'est le truc machin ALUFPUFLOATINT de la mort qui me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 justement faut jamais oublier que le prof peut avoir tort t'as pas tout lu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ben si justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 dis-moi, je rêve ou t'es en train de freeposter pour rattraper Didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 je jamais seulement Didi m'attends et le forum sans lui donc voilou je réponds lorsqu'on me parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bah, en une soirée, c'est torché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 disons un ouikaind n'empêche... t'imagine si je freepostais j'en serais à 15 ou 20000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 même pas cap' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 commence a freeposter parce qu'il commence a manquer le dieu du RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 disons un ouikaind n'empêche... t'imagine si je freepostais j'en serais à 15 ou 20000 posts on est quand même loin des 100 000 posts pour devenir Dieu Suprême du Forum lol si on a pas la grosse tête après ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 FATAL ERROR : le Vcore est "très" insuffisant ou le proc' chauffesi c'est la chaleur, tu laisse le vcore actuel et tu le redescend le proc' à sa fréquence nominale... à priori, il doit toujours planter... autrement, monte le Vcore... Ok que ce soit la température, mais je peux laisser Stability Test tourner pendant 1h sans que la température soit excessive (46° à tout casser). Je vais reessayer mais je suis pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'ai dit c'est SOIT la température, SOIT le Vcore... ensuite une procédure pour tester l'hypothèse de la température... et suivant le résultat de la procédure, on avise c'était pas clair je fais ce que je peux pour accélérer le retour de Didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 désolé j'ai oublié une partie de ma réponse: En fait, mon vcore est à 1.65, la température oscille entre 39° en idle et 45° en full après 30 minutes de stability test. Hier, j'ai lancé un test de prime95 qui passait sans problème, puis, quoique je fasse, ça ne fonctionnait plus et l'ordi se prennait une erreur fatale à la première étape. J'ai ensuite du réinstalle win (je suis passé de 2000 à xp), et prime95 fonctionne de nouveau . C'est possible que le programme n'aime pas mon processeur, vu que j'ai fait les tests hier sans o/c et je viens de le faire avec un piti overclock (2500+ @ 2800+)... Je comprend pas trop mais je prefere ST qui ne me pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 au fait en passant je répondais à milohoffman, et dans ton cas c'est plutôt le Vcore... préférer ST, c'est un peu se voiler la face mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ahhh BF1942 s'est brusquement fermé 3 fois de suite et j'ai eu un freeze ça craint lol vais devoir revoir ma copie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bon vu que je suis en plein doute je viens de lancer un memtest sous DOS (version 3) : 1ère passe, tranquille mais après, jusqu'à la 3ème passe j'ai 440 erreurs ! je n'ai pas jugé bon de continuer ... est-ce que la fréquence à laquelle je soumets la RAM est un peu élevée pour garder des timings agressifs ? car elle tourne à 210 mhz pour du 2-2-2-6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 met la vmem à 2.85 pour voir ce que ça donne ! De toute façon Mushkin recommande 2.85 à cette tension avec ces voltages ! Donc ça doit passer comme une lettre à la poste ! Si tjs rien redescends ben baisse le fsb pour faire diminuer le ram à 210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 oui pis attention certaines Winbond aiment le 2-3-2-6-1, mais ici, si ça merdouille au troisième test remonter un peu le voltage peut pas faire de mal... De toute façon Mushkin recommande 2.85 à cette tension avec ces voltages ! t'as du écrire trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je suis passé à 250 de FSB donc ça me fait en ratio 5/4 une RAM à 200 mhz et j'ai gardé les 2-2-2-6 ...et j'arrive à jouer à BF sans que ça plante ... donc je reste comme ça un moment en attendant mon petit Zalman 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ça va pas mal ça doit pas trop ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.