Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur bah si ya une fille sympa... bien fichue... j'ai un gros appareil... photo C'est un détail tout ça on verra
Posté(e) le 10 juillet 200322 a pour moi, ce serait la 3, pour le slogan et la rupture de couleur qui attire l'oeil (opposition du bleu "technique" très utilisé dans ce milieu et les couleurs typiquement INpactiens ). Elle fait également moins "gamin" que la 1 par exemple (ok, ok, je sais pour mon age...) On pourra en avoir qque part quand elle sera imprimée ? C'est comme le T-Shirt... il en est où lui au fait ?
Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur pour les tshirts on attend le budget (et oui on vous cache rien à INpact), mais les affiches c beaucoup moins cher et plus "utile" rapidement
Posté(e) le 10 juillet 200322 a J'ai voté la 1: c'est pas la plus jolie, mais c'est celle dont le texte est le plus visible de loin...
Posté(e) le 10 juillet 200322 a behhh ! au Championnat du Monde des Jeux Vidéos ya bien des meufs hin ! alors respect http://www.cgw.info/index.php?action=eswc&id=29
Posté(e) le 10 juillet 200322 a behhh !au Championnat du Monde des Jeux Vidéos ya bien des meufs hin ! alors respect http://www.cgw.info/index.php?action=eswc&id=29 Tidji!!!! J'crois que j'vais me mettre aux lans, mwa... Allez, je vous laisse, y fô que je réinstalle CS...
Posté(e) le 10 juillet 200322 a en plus chuis sûr qu'elles aiment bien les geeks ... j'ai mes chances
Posté(e) le 10 juillet 200322 a La deux est bien avec une touche de bleu ca donne bien ca resort un peu les autre sont trop plate
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur pour la vente c pas sûr... déjà on attend les devis (c'est lent un imprimeur...)
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur AND THE WINNER IS !!! Johnatan... à non c'est pas ça... L'affiche 2 donc Cool c t ma préférée C'est aussi la plus chiante à faire... merci... J'attaque donc l'Exécution La 3 n'est pas exclu et elle servira peut être pour la série limité, "Spéciale été chaud et sexy "
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur Cherche fille sympa pour faire photo pour cette affiche : ... On peut toujours demander En plus on la reconnaitra pas Si ya une fille sympa MP moi :8 Ouai je sais je rêve... Mais on a des pitits moyens chez PCI on va pas payer les photos 200 euro... on est pô riche nous
Posté(e) le 11 juillet 200322 a si je propose à ma femme d'avoir ses fesses exposées sur des affiches, là, je m'en prend une direct !!!!
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur si je propose à ma femme d'avoir ses fesses exposées sur des affiches, là, je m'en prend une direct !!!! idem
Posté(e) le 11 juillet 200322 a même si c'est pour la bonne cause ? moi j'demanderais bien à ma copine mais étant un peu rondelette (pas trop non plus), je suis pas certain que ça plairait à tout le monde... celle de mon ex seraient parfaites (quoique assez blanches bien qu'elle soit en vacances) mais là moi j'veux pas... pas moyen !!!
Posté(e) le 11 juillet 200322 a Auteur même si c'est pour la bonne cause ?moi j'demanderais bien à ma copine mais étant un peu rondelette (pas trop non plus), je suis pas certain que ça plairait à tout le monde... celle de mon ex seraient parfaites (quoique pas bronsées) mais là moi j'veux pas... pas moyen !!! Tout pareil Ma cops aussi a des ptites formes qui plairont pas... Même si niveau fesses perso je craque ça le fait trop des fesses avec des formes Miam miam
Posté(e) le 13 juillet 200322 a On peut demander à requiem..... Mais je pense pas qu'elle soit d'accord non nightwam pas taper
Posté(e) le 16 juillet 200322 a Auteur ouaip... sauf que c pas libre de droit... et que l'image est trop basse définition
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.