Aller au contenu

Affiches et pub PCINpact. A vous de choisir !!!

Quelle affiche pour PCINpact ? pour les LAN, salon, magasins, pub magazines... 3 membres ont voté

1. 1. Quelle affiche pour PCINpact ? pour les LAN, salon, magasins, pub magazines...

• 1
      4
    • 2
      16
    • 3
      12
    • 4
      10
    • aucune... désolé...
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour moi, ce serait la 3, pour le slogan et la rupture de couleur qui attire l'oeil (opposition du bleu "technique" très utilisé dans ce milieu et les couleurs typiquement INpactiens :D ). Elle fait également moins "gamin" que la 1 par exemple (ok, ok, je sais pour mon age...)

On pourra en avoir qque part quand elle sera imprimée ? C'est comme le T-Shirt... il en est où lui au fait ? :craint:

Posté(e)
  • Auteur

pour les tshirts on attend le budget (et oui on vous cache rien à INpact), mais les affiches c beaucoup moins cher et plus "utile" rapidement :craint:

Posté(e)

La deux est bien avec une touche de bleu ca donne bien ca resort un peu les autre sont trop plate :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

AND THE WINNER IS !!!

Johnatan... à non c'est pas ça...

L'affiche 2 donc :fou:

Cool c t ma préférée :francais::francais:

C'est aussi la plus chiante à faire... merci...

J'attaque donc l'Exécution :yes:

La 3 n'est pas exclu et elle servira peut être pour la série limité, "Spéciale été chaud et sexy :fou::incline: "

Posté(e)
  • Auteur

Cherche fille sympa pour faire photo pour cette affiche : 6904.jpg... :mdr:

On peut toujours demander :yes::yes::mdr: En plus on la reconnaitra pas :non:

Si ya une fille sympa MP moi :8

Ouai je sais je rêve... :mdr:

Mais on a des pitits moyens chez PCI on va pas payer les photos 200 euro... on est pô riche nous :-D:-D

Posté(e)

si je propose à ma femme d'avoir ses fesses exposées sur des affiches, là, je m'en prend une direct !!!! :yes:

Posté(e)

même si c'est pour la bonne cause ?

moi j'demanderais bien à ma copine mais étant un peu rondelette (pas trop non plus), je suis pas certain que ça plairait à tout le monde...

celle de mon ex seraient parfaites (quoique assez blanches bien qu'elle soit en vacances) mais là moi j'veux pas... pas moyen !!!

Posté(e)
  • Auteur
même si c'est pour la bonne cause ?

moi j'demanderais bien à ma copine mais étant un peu rondelette (pas trop non plus), je suis pas certain que ça plairait à tout le monde...

celle de mon ex seraient parfaites (quoique pas bronsées) mais là moi j'veux pas... pas moyen !!!

Tout pareil :-D

Ma cops aussi a des ptites formes qui plairont pas... Même si niveau fesses perso je craque :yes: ça le fait trop des fesses avec des formes :yes: Miam miam :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.