Aller au contenu

Affiches et pub PCINpact. A vous de choisir !!!

cedland2k2

Quelle affiche pour PCINpact ? pour les LAN, salon, magasins, pub magazines...  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

pour moi, ce serait la 3, pour le slogan et la rupture de couleur qui attire l'oeil (opposition du bleu "technique" très utilisé dans ce milieu et les couleurs typiquement INpactiens :D ). Elle fait également moins "gamin" que la 1 par exemple (ok, ok, je sais pour mon age...)

On pourra en avoir qque part quand elle sera imprimée ? C'est comme le T-Shirt... il en est où lui au fait ? :craint:

même si c'est pour la bonne cause ?

moi j'demanderais bien à ma copine mais étant un peu rondelette (pas trop non plus), je suis pas certain que ça plairait à tout le monde...

celle de mon ex seraient parfaites (quoique assez blanches bien qu'elle soit en vacances) mais là moi j'veux pas... pas moyen !!!

même si c'est pour la bonne cause ?

moi j'demanderais bien à ma copine mais étant un peu rondelette (pas trop non plus), je suis pas certain que ça plairait à tout le monde...

celle de mon ex seraient parfaites (quoique pas bronsées) mais là moi j'veux pas... pas moyen !!!

Tout pareil :-D

Ma cops aussi a des ptites formes qui plairont pas... Même si niveau fesses perso je craque :yes: ça le fait trop des fesses avec des formes :yes: Miam miam :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...