Raoulator Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il me reste 3 trucs a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tadeus Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 interessé par la ram nanya... a 15 in... et peut etre la carte vidéo...(5€ si elle déconne vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 un p'tit pour un vendeur sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci Bon jakatac t'es mort ?? Tu repond pas a mes mp ??? Possible remise en vente de la carte mere + ram si pas de nouvelle d'ici ce soir minuit. Tadeus desolé j'avais pas vu ton post A 20 euros sa marche si tu n'es pas deja reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, je fais une proposition pour le portable Acer à 650€-in (budget max de chez max) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci Bon jakatac t'es mort ?? Tu repond pas a mes mp ??? Possible remise en vente de la carte mere + ram si pas de nouvelle d'ici ce soir minuit. Tadeus desolé j'avais pas vu ton post A 20 euros sa marche si tu n'es pas deja reparti Non non, j'suis encore la mais depuis quelques jour j'ai un emploi du temps quelques peu charge C'est donc toujours OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 650 in ?! Je peux descendre un peu mais la c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 toujours là avec mon offre si pas encore vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ben vu que personne en voulait il a décidé de le gardé finalement donc il n'est plus a vendre désolé hop je le vire merci pour le d'outre tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.