biscottegrz Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'en connais un qui ne connais pas la fonction editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'en connais un qui ne connais pas la fonction editer de qui tu parles et de quoi tu parles ??? j'ai la comprenette un peu difficilette ....vu l'heure et suis peu disposée à me laisser agresser derrière mon écran ... alors haut et clair dites moi si je dérange votre train train ... je ficherai le camps ailleurs pour partager mes gifs et animation le net est assez vaste pour que j'aille m'amuser ailleurs ! fichtre ! partage , partage, je commence à douter qu'il y en aie sur ce fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il veut que tu postes les GIFs sur un seul post. Exemple, 20 GIFs par post selon la taille de GIFs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est un peu raté pour la montage que j'ai capturé le screensaver d'ATI Radeon 9000 Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il veut que tu postes les GIFs sur un seul post.Exemple, 20 GIFs par post selon la taille de GIFs bah voilà qui est clair au moins ... merci X-System . ça fait 2 fois que tu vole à mon secour ; ça se fait rare par les temps qui courrent sur les forums ! et c'est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 de qui tu parles et de quoi tu parles ??? j'ai la comprenette un peu difficilette ....vu l'heure et suis peu disposée à me laisser agresser derrière mon écran ... alors haut et clair dites moi si je dérange votre train train ... je ficherai le camps ailleurs pour partager mes gifs et animation le net est assez vaste pour que j'aille m'amuser ailleurs ! fichtre ! partage , partage, je commence à douter qu'il y en aie sur ce fil ! Du calme, du calme, inutile de s'énerver Ce que voulait dire jackinow, c'est tout simplement que tu peux mettre à la suite toutes tes images directement, comme le dit X-System. Dans le cas où tu as déjà posté quelque chose, et si personne n'a encore posté après toi, alors tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier ton message précédent en utilisant ce bouton => Je ne pense pas que jackinow aie voulu être agressif, il a jute été un peu vague et a oublié l'utilisation de smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 il a jute été un peu vague et a oublié l'utilisation de smileys. Tu es devenu être admin alors tu vas apprendre à jackinow pour les smileys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 :smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 oui c'est vrai que j'ai oublié le smiley à la fin de mon message... mais il n'y avais pas lieu de s'énerver dsl pour les précisions... pour moi c'étais clair, je serais plus précis la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 biscottegrz moi j'aime bien tes gifs, continue à les poster stp mais mets en plus dans chacun de tes posts et ça sert à rien de s'énerver sur internet : >>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 excellent celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 rof Excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Continue biscottegrz and keep cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'aime bien ce genre de gifs, j'en ai déjà vu plusieurs, mais je n'ai jamais trouvé de réelle "collection". savez-vous où je peux en trouver du même style ? (cc proof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'aime bien ce genre de gifs, j'en ai déjà vu plusieurs, mais je n'ai jamais trouvé de réelle "collection". savez-vous où je peux en trouver du même style ? (cc proof) désolée ... je ne pourrait pas t'aider sur ce plan ... cesgifs m'on été envoyés par mes jeunes de la familleou glanés au hasard de mes 8 ans de net ... je suis une giffeuse folle je dois en avoir encre quelques uns planqués dans mon ordo ... dès que je met la main dessus j'les met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.