Aller au contenu

Le coin des GIFS

pseudologue

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
j'en connais un qui ne connais pas la fonction editer

de qui tu parles et de quoi tu parles ???

j'ai la comprenette un peu difficilette ....vu l'heure et suis peu disposée à me laisser agresser derrière mon écran ...

alors haut et clair dites moi si je dérange votre train train ... je ficherai le camps ailleurs pour partager mes gifs et animation le net est assez vaste pour que j'aille m'amuser ailleurs !

fichtre ! partage , partage, je commence à douter qu'il y en aie sur ce fil !

diable_rouge.gifdiable_rouge.gifdiable_rouge.gif

de qui tu parles et de quoi tu parles ???

j'ai la comprenette un peu difficilette ....vu l'heure et suis peu disposée à me laisser agresser derrière mon écran ...

alors haut et clair dites moi si je dérange votre train train ... je ficherai le camps ailleurs pour partager mes gifs et animation le net est assez vaste pour que j'aille m'amuser ailleurs !

fichtre ! partage , partage, je commence à douter qu'il y en aie sur ce fil !

diable_rouge.gifdiable_rouge.gifdiable_rouge.gif

Du calme, du calme, inutile de s'énerver :transpi:

Ce que voulait dire jackinow, c'est tout simplement que tu peux mettre à la suite toutes tes images directement, comme le dit X-System.

Dans le cas où tu as déjà posté quelque chose, et si personne n'a encore posté après toi, alors tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier ton message précédent en utilisant ce bouton => p_edit_pci.gif

Je ne pense pas que jackinow aie voulu être agressif, il a jute été un peu vague et a oublié l'utilisation de smileys. :chinois:

j'aime bien ce genre de gifs, j'en ai déjà vu plusieurs, mais je n'ai jamais trouvé de réelle "collection". savez-vous où je peux en trouver du même style ? (cc proof)

désolée ... je ne pourrait pas t'aider sur ce plan ... cesgifs m'on été envoyés par mes jeunes de la familleou glanés au hasard de mes 8 ans de net ... je suis une giffeuse folle

je dois en avoir encre quelques uns planqués dans mon ordo ... dès que je met la main dessus j'les met !s_teter.gifs_rebound.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...